Johndoex3x · 19 avril 2009 à 11:59 5 messages · 4 participants · 2 489 affichages | | | | 19 avril 2009 à 11:59 · Modifié le 19 avr. 2009 à 13:52 Tarifs pour le Wadi Rum en Jordanie Message 1 de 5 · 2 489 affichages · Partager bonjour, pour ceux qui sont deja passes par le wadi rum j'aimerais votre avis: on me propose une journee 4x4 (6Heures) + repas midi pour 45 euros/pers. C'est correct?? Merci Pascal | | | Bonjour Je viens de faire 5h de 4x4 ouvert avec un bédouin, ami d'une connaissance faite à l'hotel où j'étais.. Donc avec un tarif très privilégié je suppose, et un circuit sur mesure On vient de payer 30 JD par personne, et nous étions 5. Sans le repas. Prête attention à la qualité du véhicule.. et à la liberté de fixer le trajet.. C'est splendide BON VOYAGE ! | | | Dans le Rum cet automne, ayant sympathisé avec les bédouins et étant passé du côté "organisation"... ils m'avaient tout de même fait payer 20 ou 30JD pour deux nuits deux journées si je me souviens bien.
Bref ca taxe sévere et leur monopole rend compliquée la négoce. Et dans 10 ans, qu'est ce que ce sera ! | | | ok merci pour vos reponses pascal | | | 50 JD pour la journée repas du soir nuit ptit dej c est tres cher pour ce que c est | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |