| Tatouage en tibétain Ko0ralie · 7 mars 2014 à 11:46 1 message · 1 participant · 999 affichages | | | | 7 mars 2014 à 11:46 Tatouage en tibétain Message 1 de 1 · 999 affichages · Partager Bonjour a tous, je chercher a traduire mon prenom "coralie" et celui de ma fille Maylie qui ce prononce m (aïe)lie en tibétain mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne traduction et je ne sais pas du tout ou trouver quelqu'un qui puisse m'aider... merci d'avance | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |