Bonjour à tous,
Je vais sur mes 20 ans, et pour mon anniversaire je voudrais me faire tatouer mon signe astrologique (poisson) en tibétain caligraphier, simplement car je trouve cette écriture magnifique...
Malheureusement, j'ai recherché partout, impossible de trouver ce que je cherche.
J'ai vue qu'un post avait été créé sur ce sujet mais il y à trop de pages et trop de questions sans réponse.
Je voudrai vraiment trouver ce que je cherche, si quelqu'un de renseigné pouvait m'aider ca serai vraiment gentil !!

MERCI À TOUSSSS !!!
Je glisse l'image du mot "poisson" en tibétain, il ne reste plus qu'à le caligraphier !