|  |  |
 | | | | | Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Sissi59 · 14 mai 2010 à 13:42 34 messages · 12 participants · 10 278 affichages | | | | À: Montagnac93 · 17 mai 2010 à 17:03 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 090 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout à fait raison MYBLEDISDZ, il faut bien respecter les lois de l'état comme nous le faisons ici en Europe sans ça notre cher pays restera toujours à la traîne, il faut pas dire toujours que c'est la faute au employer de l'état parce que les malhonnête parmi nous qui font les dégâts.
"Merci....C évident que le civisme commence par le respect des Lois du pays Hôte, Même si ces Lois ne nos conviennent pas des Fois.........Mais on dois faire preuve que on est des gens Civilisé et surtout mètre notre " égoïsme " et "amour d argent" a part, quand on sais bien que nos pratiques sains contribuent au développement sur ts les Domaines d un Pays sous développé et qui a besoin de ces devises et on donne l exemple par les pratiques Positive & légal." | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sissi59 · 17 mai 2010 à 19:18 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 066 affichages · Partager la meilleure façon de l'inciter à arrêter ses longues tirades (qui sont souvent hors sujet, et qui en plus pourraient se résumer en quelques mots, et qu'il pourrait ne pas répéter ++++), c'est de lui laisser le dernier mot. regarde qui est l'auteur du dernier message de la plupart des discussions de ce forum. c'est assez éloquent... tu vas voir, il ne pourra pas rester longtemps sans répliquer à ce message ! cordialement | | | À: Elhine · 18 mai 2010 à 7:40 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 024 affichages · Partager Bonjour,
Eh beh Chère Amie, pr une fois on est pas sur les mêmes Ondes, et je pense bien qu’ il a tte a fait Raison, surtout âpres lire et relire ts les Messages de ce sujet, et constater l acharnement aveugle et inexpliqué, et une coalition nord-sud de qqs Membre de ce Forum sur Lui..........
Bonne Journée a Toi..................................TAMURTANAGH | | | À: Elhine · 18 mai 2010 à 12:29 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 004 affichages · Partager la meilleure façon de l'inciter à arrêter ses longues tirades (qui sont souvent hors sujet, et qui en plus pourraient se résumer en quelques mots, et qu'il pourrait ne pas répéter ++++), c'est de lui laisser le dernier mot. regarde qui est l'auteur du dernier message de la plupart des discussions de ce forum. c'est assez éloquent... tu vas voir, il ne pourra pas rester longtemps sans répliquer à ce message ! cordialement
tu as tout a fait raison elhine..... | | | À: Sissi59 · 27 mai 2010 à 18:04 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager bonjour en effet la facilité c'est le black !!! et le discours tout l'état est corrompu, ce qui est en partie vrai, est facile et contribue à perpétuer la corruption mais ors le fait que le noir c'est interdit cela fini par se retourner contre ns regardez en Grèce, le peuple grec ne veut pas payer d'impôts, les commerçants ne veulent pas donner de facture tout est au noir, au début tout le monde est content on a gagné quelques sous..............mais maintenant le peuple grec pleure si l'on veut une démocratie, honnête et solidaire il faut accepter d'en payer le prix!!! | | | À: Sissi59 · 29 mai 2010 à 18:40 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager bonsoir sissi! je peux te dire que le change parallèle est inchangé et qu'il a de forte chances pour qu'il soit à 12,20 ou plus à l'approche du mois d'août!mes sources sont actuelles! manon | | | À: Madracen · 29 mai 2010 à 21:38 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 454 affichages · Partager bonsoir sissi! je peux te dire que le change parallèle est inchangé et qu'il a de forte chances pour qu'il soit à 12,20 ou plus à l'approche du mois d'août!mes sources sont actuelles! manon
merci bocou c genti surtout que jariv au bled dans 14jours... merci de linfo | | | À: Madracen · 30 mai 2010 à 8:34 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 446 affichages · Partager bonsoir sissi! je peux te dire que le change parallèle est inchangé et qu'il a de forte chances pour qu'il soit à 12,20 ou plus à l'approche du mois d'août!
"Ou p être qu’il rechute sous la barre de 100 Dinars pour un Euro.....Et j espère aussi que le Ministère des Finances accélère l équipement des Terminaux d arrivée dans nos aéroports par des appareils "High Tech", qui débusque les liasse de billets de banque des monnaies étrangères caché sous les vêtements des voyageurs malintentionné qui débarque chez Nous...  ." | | | À: Mybledisdz · 30 mai 2010 à 20:23 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager je vais t apprendre une chose..... en algerie tu peut faire entré ttes les sommes que tu veut de maniere tout a fait legal, les déclaré a la douane, on te remet le borderaux de change ou de possesion de devise, et tu peut changer cette somme aux marché noir mais pour cela il te faut autre chose.....je te rassure demaniere tt a fait legale | | | À: Mybledisdz · 30 mai 2010 à 21:23 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 2 434 affichages · Partager cher my blaguedz, Pour info le forum est ouvert à tlmd ds le respect, moyen d'infos et d'instruction, on cherche, on s'informe de qqs chose, quand on a rien dire on se tait pourquoi polimiquer, de toute façon on t'a rien demandé à toi personnellement alors?... | | | À: Chllam05 · 30 mai 2010 à 22:04 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 387 affichages · Partager cher my blaguedz, Pour info le forum est ouvert à tlmd ds le respect, moyen d'infos et d'instruction, on cherche, on s'informe de qqs chose, quand on a rien dire on se tait pourquoi polimiquer, de toute façon on t'a rien demandé à toi personnellement alors?...
MILLE MERCI.... je ne comprend pas lacharnement de cet homme car je ne faisais que me renseigner. Dans tous les cas merci a ceux qui m'ont répondu. | | | À: Chllam05 · 31 mai 2010 à 7:39 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager cher my blaguedz, Pour info le forum est ouvert à tlmd ds le respect, moyen d'infos et d'instruction, on cherche, on s'informe de qqs chose, quand on a rien dire on se tait pourquoi polimiquer, de toute façon on t'a rien demandé à toi personnellement alors?...
Ahhha.......Eh beh sois le Forum il est ouvert a ts le Monde (inclus MYBLEDISDZ), sois excepté une seule personne qui est Mybledisdz...  ........ Une question est posé, donc je peut intervenir moi aussi comme même, étant donné un membre de ce Forum, m exprimer librement, et contribuer a l enrichissement, sauf : si il ya de la censure, et qqs Membre sont mandaté a spolier les avis des autres...  ... enfin merci pr tes conseils et tes beaux compliments.... | | | À: Boudouking · 31 mai 2010 à 7:44 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager je vais t apprendre une chose..... en algerie tu peut faire entré ttes les sommes que tu veut de maniere tout a fait legal, les déclaré a la douane, on te remet le borderaux de change ou de possesion de devise, et tu peut changer cette somme aux marché noir mais pour cela il te faut autre chose.....je te rassure demaniere tt a fait legale
"Oui, moi aussi je vis en Algerie, et j’ai jamais met mes pieds en dehors de mon pays, alors je suis en connaissance de tte les procédures, mais Merci de me le rappeler. Je pense que tu as bien mentionné que on peut faire entrer le montant que on veut en Algérie, mais il FAUT JUSTE LES DECLARER, et surtout pas les cacher dans les sous vêtements............Puis les verser a la banque (il faut avant ts avoir un compte a son nom).Je te rappel aussi que la vente des Monnaie étrangère est illégale et hors la loi en dehors des banques et institutions légal, malgré que ce sot des pratiques courante en Algérie........  " | | | À: Boudouking · 6 juillet 2010 à 12:33 Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager au marché noir il faisait 12650 dzd pour 100€ il ya quelques jours | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |