|  |  |
 | | | | Taux de change dollar canadien/peso convertible (Cuba) Jeanik · 8 novembre 2006 à 16:00 · Une photo 33 messages · 14 participants · 24 604 affichages | | | | À: Gigi1234 · 3 novembre 2011 à 4:20 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Présentement sur banco ils vendent à 1.0458$
Ils achètent notre dollar à 0,97978$
Je n'ai qu'une seule fois depuis la dévaluation 1CUC pour $1.00 début juillet.
Pourquoi tu dit que nous avons 95.81CUC si ils écrivent 0.97978?
Et si on calcule de ta façon le site de Forex donne le même résultat avec graphique à l'appui.
Je n'ai pas le temps de retrouver la discussion, mais il arrive souvent que Métropolitano ne réponde pas, comme hier lorsque j'ai reçu mes billets d'avion et voulais vérifier le taux.
Discussion stérile de toute façons, comme tu les aimes. | | | À: Cubavida · 3 novembre 2011 à 4:29 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Présentement sur banco ils vendent à 1.0458$
Ils achètent notre dollar à 0,97978$
Je n'ai qu'une seule fois depuis la dévaluation 1CUC pour $1.00 début juillet.
Pourquoi tu dit que nous avons 95.81CUC si ils écrivent 0.97978?
Et si on calcule de ta façon le site de Forex donne le même résultat avec graphique à l'appui.
Je n'ai pas le temps de retrouver la discussion, mais il arrive souvent que Métropolitano ne réponde pas, comme hier lorsque j'ai reçu mes billets d'avion et voulais vérifier le taux.
Discussion stérile de toute façons, comme tu les aimes.
Les attaques personnelles gratuites, ce n'est pas nécessaires, et ce n'est certainement pas mon problème si tu es de mauvais poil ce soir. Je n'aime pas les discussions stériles. C'es pourquoi ne tente de donner des informations exactes et neutres, sans donner mon opinion ou attaquer les autres. Je ne réussis pas toujours à la faire, mais moi, j'essaie...
Quand c'est écrit "venta", c'est qu'ils nous vendent notre dollar à 0.9797. Donc quand on échange nos CUC pour des dollars. Le taux est moins bon que quand on achète des CUC (compra). Quand on achète des CUC, ils nous le font à 1.04582$ pour 1CUC. Donc à l'inverse, c'est 1$ qui nous donne 0.9581CUC. | | | À: Gigi1234 · 3 novembre 2011 à 5:23 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Quelle differanse 0,97 o 0,95 ? C'est 20 $ en depensant 1000.Millionair(e)s, relaxer s.v.plait !!!
Il faut economiser au Canada !!! | | | À: Gigi1234 · 3 novembre 2011 à 14:19 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Tu est vraiment de mauvaise foi pour ne pas te rendre compte qu'entre le chiffre que tu donne et celui que je te donne il y a
4 MILLIÈMES de différence.
Vlad te la écrit, non? | | | À: Cubavida · 3 novembre 2011 à 19:39 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Ben voyons, si c'était 4 millième, je n'en n'aurais pas parlé. C'est 2.5 sous par dollar, ou 2.50$ par 100$. Ce n'est pas beaucoup, mais quand les gens font leur calculs avant de partir pour savoir combien ils auront à la cadeca, et que rendu à la cadeca ils ont moins, ça les aide à savoir s'ils se sont fait frauder par le caissier ou non. Tu sais que ça arrive que le caissier "oublie" de nous remettre un peu de change...
Je n'ai pas dit de ne pas utiliser le site que tu as mentionné, j'ai dit qu'il n'était pas exact. Après, c'est toi qui en fait tout un plat. On devrait arrêter ça ici et se remettre à rêver du beau soleil et des belles plages de Cuba, non? Avec la grisaille d'aujourd'hui, il me semble que ça ferait du bien un petit mojito sur la plage! | | | À: Gigi1234 · 3 novembre 2011 à 21:21 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager J'ai plein de rhum, du sucre, de la menthe fraiche, de la lime, il me manque un voyage de sable dans le salon.
Je pars dans 3 semaine et contrairement à plusieurs, je laisse des propina partout, un paquet de cigarettes à 0.70 je laisse un CUC, alors pour moi $2.5 de plus ou moins sur les centaines, voire milliers de dollars que je dépense à chaque année la bas, ne me font pas un plis sur la différence.
Sans rancune... | | | À: Cubavida · 3 novembre 2011 à 21:53 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Merde que je ne suis pas chaceux  , J'aurais aimé me joindre à vous pour le rhum...........et aussi pour votre compagnie  . Il faut ce qu'il faut, dans 3 jours je serai pour mon plus grand malheur  dans un navire au départ de Malaga qui fera des sillons à travers l'atlantique en direction de Porto-Rico. J'y pense, à l'aéroport j'achèterai un vieux Havana Club et je tirerai un coup à votre santé sur le bateau. | | | À: Montérégie · 3 novembre 2011 à 22:03 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bon voyage.
Moi le rhum et le bateau = mareo. | | | À: Cubavida · 3 novembre 2011 à 22:11 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager A toi aussi car si j'ai bien compris à mon retour toi ausi tu t'envoleras. | | | À: Cubavida · 5 novembre 2011 à 21:39 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager De quoi tu te mêle toi, ça peut aider quelqu'un d'autre, tu n'es pas oubligé de t'en mêler non plus !! | | | À: Pompier12 · 5 novembre 2011 à 23:59 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager ??? On a brassé ta cage? | | | À: Montérégie · 6 novembre 2011 à 0:17 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Merde que je ne suis pas chaceux  , J'aurais aimé me joindre à vous pour le rhum...........et aussi pour votre compagnie  . Il faut ce qu'il faut, dans 3 jours je serai pour mon plus grand malheur  dans un navire au départ de Malaga qui fera des sillons à travers l'atlantique en direction de Porto-Rico. J'y pense, à l'aéroport j'achèterai un vieux Havana Club et je tirerai un coup à votre santé sur le bateau. 
Prétentieux..... | | | À: Memphre · 6 novembre 2011 à 1:51 Re: Taux de change dollar canadien/peso convertible ( Cuba) Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Merde que je ne suis pas chaceux  , J'aurais aimé me joindre à vous pour le rhum...........et aussi pour votre compagnie  . Il faut ce qu'il faut, dans 3 jours je serai pour mon plus grand malheur  dans un navire au départ de Malaga qui fera des sillons à travers l'atlantique en direction de Porto-Rico. J'y pense, à l'aéroport j'achèterai un vieux Havana Club et je tirerai un coup à votre santé sur le bateau. 
Prétentieux..... 
Il n'était sûrement pas au courant que toute boisson forte quand on entre sur un bateau est confisqué et remise à la fin de la croisière. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 277 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |