03100 · 26 mars 2015 à 8:54 7 messages · 4 participants · 962 affichages | | | | 26 mars 2015 à 8:54 Message 1 de 7 · 962 affichages · Partager Bonjour Départ dans 15 jours. Quel est le taux de change actuel suite à la baisse de l'euro? Celà afin de prévoir le montant des liquidités à emporter. Merci | | | environ 1 Euro = 14,000 rps | | | Merci beaucoup Baliflyer pour cette réponse "de terrain" je pense. En effet, je connais très bien XE.com qui ne reflète JAMAIS la réalité sur place quel que soit le Pays mais le taux de change interbancaire. Cordialement | | | Comme toujours il faut eviter de changer a l'aeroport et les hotels aussi.
A Kuta et autre villes/villages, il y a beaucoup de changeurs d'argent sans commission. Facile a trouver. Bien recompter l'argent recu car on est vite millionaire.
BF | | | je connais très bien XE.com qui ne reflète JAMAIS la réalité sur place quel que soit le Pays mais le taux de change interbancaire.
c'est pourquoi j'ai donné le lien sur une banque qui donne le taux réel obtenu | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |