| Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Fashionboy · 8 juin 2007 à 20:11 5 messages · 3 participants · 2 627 affichages | | | | 8 juin 2007 à 20:11 Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Message 1 de 5 · 2 627 affichages · Partager bonjour je vais faire nice sydney via dubai avec Emirates et j'aimerais savoir si il y'a du monde dans ces 2 avion un 773 et un 345 si'est plutot trankill ou remplie
et a l'aeroport de Dubai a t'il accés a l 'internet gratuis ?? Merci | | | À: Fashionboy · 8 juin 2007 à 20:38 Re: Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Message 2 de 5 · 2 614 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de l'internet gratuit, à Dubai, c'est non ! Quant aux remplissage des vols, le rapport qualité prix d'Emirates fait que c'est généralement plutot plein ! | | | À: Katergo · 8 juin 2007 à 20:55 Re: Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Message 3 de 5 · 2 609 affichages · Partager mais sinon on peut avoir accés au net en payant et y'a t'il un mcdo ou fast food pour passé la nuit et oui la corespondance est pourie | | | À: Fashionboy · 8 juin 2007 à 21:15 Re: Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Message 4 de 5 · 2 605 affichages · Partager Je n'y ai jamais passé plus que quelques heures... je n'ai pas souvenir d'accès à internet même payant. Si l'escale est vraiment longue, vois s'ils ne te proposent pas une chambre. Je ne suis pas certain mais je crois qu'il faut 8 h d'escale et pas de vol partant plus tot vers ta destination.
Sinon, l'aeroport est grand et il y a plein de coins pour t'installer pour dormir ! | | | À: Fashionboy · 8 juin 2007 à 21:57 Re: Taux de remplissage (clients) dans les avions d'Emirates? Message 5 de 5 · 2 597 affichages · Partager Je dirais entre 90.75% (pire des cas) à 100.75%... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |