Donnée ultra secrète et stratégique que seul le centre opérationnel de la compagnie connaît. Voir sur "FlightStats" les 4 ou 7 ou 9 sièges maxi ou restants éventuellement disponibles par classe de résa...sur un vol donné.
Bonjour, tu peux regarder sur expertflyer.com.Tu fais une simulation pour créer un " seat alert" et tu as accès au plan de l avion avec les places dispo ou pas selon les classes. Je croie que tu peux faire une dizaine de simulations par semaine. +++
Juega · 26 septembre 2014 à 14:46 · 9 participants · 7 267 affichages
Je voulais savoir quel était le minimum de remplissage d'un avion pour qu'il puisse partir. Et combien de temps maximum avant le départ la compagnie pouvait nous annuler un vol. Merci d'avance. Je précise qu'il y a un mois mon vol a été annulé (4 mois...
Sudiste13 · 16 mai 2012 à 8:19 · 5 participants · 5 128 affichages
Savez vous s'il est possible de connaitre le remplissage des vols Air France que nous allons prendre pour la Guadeloupe - aller: le dimanche 27 mai 2012 par le AF 3516 - retour: le jeudi 7 juin 2012 par le AF 3521 Merci d'avance
Elko · 23 janvier 2017 à 12:16 · 4 participants · 1 450 affichages
Nous partons à 4 à l'île Maurice le Samedi 28 Janvier 2017 avec Air Mauritius et j'aurais souhaité connaitre le remplissage de l'avion (MK 045). Par avance un grand merci.