Tavernes ouvertes sur Santorin en février? Etiabe · 31 janvier 2016 à 20:28 4 messages · 3 participants · 532 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 20:28 Tavernes ouvertes sur Santorin en février? Message 1 de 4 · 532 affichages · Partager Bonsoir 
Je pars sur Santorin une dizaine de jours du 22 Février au 3 Mars prochains. J'aimerais sortir le soir dans des tavernes avec ma compagne mais j'ai du mal à en trouver ouvertes pendant cette période.
Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Etiabe · 31 janvier 2016 à 21:10 Re: Tavernes ouvertes sur Santorin en février? Message 2 de 4 · 519 affichages · Partager Vu qu il y a des habitants sur santorin il y aura des tavernes ouvertes qui n ont pas toute un site internet | | | À: Magne2 · 4 février 2016 à 10:02 Re: Tavernes ouvertes sur Santorin en février? Message 3 de 4 · 462 affichages · Partager Vu qu il y a des habitants sur santorin il y aura des tavernes ouvertes qui n ont pas toute un site internet
Oui, mais comment les trouver ? Je n'ai pas envie de passer mon temps sur place, pour rien, à chercher des tavernes ouvertes pendant fin Février-début Mars.  Merci d'avance pour vos témoignages. | | | À: Etiabe · 4 février 2016 à 10:17 Re: Tavernes ouvertes sur Santorin en février? Message 4 de 4 · 459 affichages · Partager Santorin ce n'est pas Paris, c'est pas très grand ! Il suffit de se ballader dans la rue principale et vous en trouverez. Ou alors demandez aux autochtones, à votre logeur, au coiffeur, commerçants etc. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |