Clement23 · 27 août 2014 à 3:51 26 messages · 9 participants · 3 013 affichages | | | | À: Chlouf · 24 août 2015 à 17:13 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Bonjour Patrick
Concernant les taxes d'aéroport, j'ai lu que depuis le 01/02/2015 les taxes étaient incluses dans le prix du billet d'avion si celui-ci est acheté après cette date. As tu eu l'occasion de lire ça sur d'autre post ou, d'en avoir entendu parler ??
J'étais en Indonésie du 01 juin au 31 juillet dernier, pour les vols intérieurs les taxes d'aéroport ont disparu (incluses dans le prix du billet) Pour le vol de retour vers la France je n'ai pas eu de taxe à payer pour un billet acheté fin avril de cette année. Pour les vols achetés actuellement la taxe d'aéroport est incluse dans le prix du billet. Cordialement Patrick | | | À: Rambler13 · 24 août 2015 à 17:47 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager J'ai acheter mon paris/ Jakarta le 25/02 et des vols intérieurs après cette date. Donc, ça devrait être ok. Merci à toi Patrick pour toutes ces infos. Je part dans une semaine. Hiiiiiiii...... J'ai hâté........... | | | À: Chlouf · 24 août 2015 à 18:25 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager J'ai acheter mon paris/ Jakarta le 25/02 et des vols intérieurs après cette date. Donc, ça devrait être ok. Merci à toi Patrick pour toutes ces infos. Je part dans une semaine. Hiiiiiiii...... J'ai hâté...........
Bon voyage Cordialement Patrick | | | À: Rambler13 · 26 août 2015 à 10:15 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Bonjour Patrick
J' ai une dernière question, qui n'a rien à voir avec les taxes. Nous irons évidement aux Togians. Bien sur qu'il n'y a pas de wifi, mais crois tu que si j'achète une carte sim data 3G chez Simpati, je puisse communiquer avec ma tablette depuis les iles ? Est ce qu'avec cette carte, je peux envoyer des mails depuis les endroits les plus reculés des Sulawesi ? Encore merci à toi pour ton aide | | | À: Chlouf · 26 août 2015 à 10:55 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Bonjour Patrick
J' ai une dernière question, qui n'a rien à voir avec les taxes. Nous irons évidement aux Togians. Bien sur qu'il n'y a pas de wifi, mais crois tu que si j'achète une carte sim data 3G chez Simpati, je puisse communiquer avec ma tablette depuis les iles ? Est ce qu'avec cette carte, je peux envoyer des mails depuis les endroits les plus reculés des Sulawesi ? Encore merci à toi pour ton aide
Bonjour Pour ce qui est de la 3G le mieux est une simpati (carte sim) chez Telkomsel, par contre dans les îles des Toggians un peu reculées il n'y a pas de couverture téléphonique (rien à fadilah Bollilanga Kadiri resort) en général pour se connecter le plus probablement Wakai. Patrick | | | À: Rambler13 · 26 août 2015 à 11:41 Re: Taxe aéroport retour Indonésie? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager OK Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |