Taxe pour planche de surf avec Etihad pour Bali? Fanche50 · 16 octobre 2010 à 10:04 3 messages · 3 participants · 2 521 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 10:04 Taxe pour planche de surf avec Etihad pour Bali? Message 1 de 3 · 2 518 affichages · Partager bonjour, je pars sur bali avec la compagnie ethiad airways et j'arrive pas a savoir si il y a des frais supplémentaire si on transporte une planche de surf ! Je part mardi donc cela presse un peu! c'est un shortboard 6,2. Si quelqu'un a deja effectué ce trajet avec une planche et cette compagnie, merci de me renseigner. | | | À: Fanche50 · 31 janvier 2013 à 5:41 Re: Taxe pour planche de surf avec Etihad pour Bali? Message 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager UP ! :) Je voulais savoir si au final ça t'avait couté cher ou pas et surtout si on peut leur faire confiance sur leur compréhension du mot "fragile" (qui sera collé au moins 15 fois sur toute la longueur du paquet)... Si ils foutent un pet sur ma planche en résine je pète un plomb :D
Ah oui, et pour ceux qui me demanderaient pourquoi j'appelle pas directement la compagnie, 1 je suis en Inde et j'ai pas la patience de perdre tout mon crédit en appelant le bureau français et 2 rien ne vaut l'avis d'un voyageur qui en a fait l'expérience
Merci d'avance et bonne journée ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |