J ai acheté un billet d avion avec AIR ASIA entre Medan et Kuala Lumpur. J ai payé ce billet 227 000 inr ttc (15€) (sans bagage en soute).
Savez Vous à combien s élève la taxe d aéroport international au départ de Medan ? Je pense que cette taxe doit être comprise dans ce tarif ttc de 15€ ?
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 18:29 · 5 participants · 4 391 affichages
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar, sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en...
Lolman61 · 18 mars 2019 à 10:41 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous devions prendre un vol singapour - Jakarta AR cet été mais pour des raisons de commodités et de temps, nous n allons pas prendre ce vol Il faut que je m a dresse à qui pour l annulation (à perte, ca j ai bien suivi) et surtout pour le remboursement...
Je pars sur bali avec la compagnie ethiad airways et j'arrive pas a savoir si il y a des frais supplémentaire si on transporte une planche de surf! Je part mardi donc cela presse un peu! c'est un shortboard 6,2. Si quelqu'un a deja effectué ce trajet...