J ai acheté un billet d avion avec AIR ASIA entre Medan et Kuala Lumpur. J ai payé ce billet 227 000 inr ttc (15€) (sans bagage en soute).
Savez Vous à combien s élève la taxe d aéroport international au départ de Medan ? Je pense que cette taxe doit être comprise dans ce tarif ttc de 15€ ?
Lolman61 · 18 mars 2019 à 10:41 · 2 participants · 1 096 affichages
Nous devions prendre un vol singapour - Jakarta AR cet été mais pour des raisons de commodités et de temps, nous n allons pas prendre ce vol Il faut que je m a dresse à qui pour l annulation (à perte, ca j ai bien suivi) et surtout pour le remboursement...
Je compte réserver un vol vers Medan pour passer un mois sur l’île du Sumatra. Le hic, c'est que ça va être mon premier vol seul, et surtout le premier vol que je réserve... J'ai entendu dire que les sites style travelgenio et toute la clique sont à éviter...
J'arriverai à l'aéroport de Jakarta vers 11h00 et je reprends ensuite un vol local vers 1h00 du matin le lendemain. Donc pas de nuit sur Jakarta. Que pensez-vous que je puisse faire (j'aurai certainement mon gros sac à dos, à moins que je puisse l'enregistrer...
Nous arrivons à 14h au terminal 3 passage des formalités et reprise des bagages et nous repartons du terminal 1 à 18h25. Je voudrais savoir si un aéro train ou bien un bus relie les 3 terminaux ou alors si ils sont proches pour y aller à pied. Merci
J'ai conscience que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à me faire une idée. J'arrive à l'aéroport de Jakarta le 22 juillet prochain à 18h00, heure locale. Je dois prendre un avion pour Bali. Air Asia propose des départs à...