J'ai besoin de votre aide !!!
J'ai trouvé des billets d'avion via Voyagesncf sur
Bruxelles/
Las Vegas en aller retour pour 2 adultes et 2 enfants à 1440 euros ! Je trouvais ça peu cher. On m'a conseillé d'aller voir les tarifs directement en passant par la compagnie aérienne.
Je me suis donc connecté à American Airlines, et quelle surprise, le même vol aux même dates, même heure pour 1035 euros !!!!
A priori, la diffèrence vient des taxes : environ 66 euros de taxe par personne via American Airlines et environ 200 euros par personne sur Voyagesncf...
n'est-ce pas bizarre ? Comment fonctionne le tarif des taxes ?? Je croyais que c'était les mêmes taxes pour tout le monde ?
Le tarif est-il sans surprise : risque t-on de nous demander des frais supplémentaire par la suite ou en arrivant à l'aéroport ???
merci de vos conseils, car si je peux economiser 500 euros, je ne veux pas m'en priver, mais je ne voudrais pas une mauvaise surprise.
Nous avons pris l'avion qu'une seule fois il y a 9 ans, donc, on n'y connait pas grand chose... on sait juste qu'il y a d'énormes écarts et on nous a conseillé de bien comparer...
merci