|  |  |
 | | | | Mikhael · 20 février 2009 à 12:03 10 messages · 5 participants · 2 350 affichages | | | | 20 février 2009 à 12:03 Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 1 de 10 · 2 350 affichages · Partager Bonjour à tous,
voilà, je prépare mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai question à laquelle je ne trouve (pour l'instant) pas de réponses :
Je vais réserver un vol intérieur Bangkok- Phuket avec la Thaï, sauf qu'il y a un grosse différence de prix entre les sites de voyagistes en ligne (opodo, ebookers,...) et le site de réservation en ligne de la Thaï (de l'ordre du simple au double !),
je pense que les taxes ne sont pas comprises avec la Thaï, à votre avis, elles sont de quel ordre ? | | | À: Mikhael · 20 février 2009 à 12:18 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 2 de 10 · 2 343 affichages · Partager Je crois que la taxe pour les vols intérieurs est de 300 B. Attention, avec la Thai, il y a probablement également une surcharge de carburant. Un vol A/R BKK-HKT avait la Thai devrait coûter +- 5000 bahts par personne. Il y a d'autres options, probablement moins chères: Air Asia (qui a supprimé la surcharge de carburant), Bangkok Airways, Nok Air ou 1-2-go | | | Merci pour cette réponse rapide !
pour des raisons pratiques je ne peux prendre que la Thaï, mais je trouve dingue la différence de prix entre les sites internet et la thaï en direct, en général c'est plutôt l'inverse ? | | | À: Mikhael · 20 février 2009 à 12:47 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 4 de 10 · 2 324 affichages · Partager Tu as raison, les differences sont enormes parfois, mais la Thai a une politique de prix qui est bien "speciale" et ne conssent que peu de "rabais" jouant toujours sa carte du vol direct.... Les taxes devraient desormais etre comprises et si ce n'est pas le cas, cela doit etre clairement indique sur le site, les differences de prix ne sont donc pas un "leur" et existent bel et bien, attention aux dates egalement, apres le 30 mars les prix sont plus eleves | | | À: Mikhael · 20 février 2009 à 12:52 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 5 de 10 · 2 323 affichages · Partager Pour les vols intérieurs, je crois que tu aurais les meilleurs prix directement sur le site de la Thai. Par curiosité, quels prix obtiens-tu? | | | sur le site de Thaï : 4240 hors taxes, soit 94 euros HT sur les autre sites : 160 euros TTC pour un vol A/R BKK- Phuket du 4/05 au 11/05 | | | À: Mikhael · 20 février 2009 à 13:19 · Modifié le 20 fév. 2009 à 14:52 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 7 de 10 · 2 308 affichages · Partager le prix correct actuellement sur place de l l'aller retour Bangkok Phuket de THaiAIrways pour un vol en mars, c'est environ 6800 bath TAXES comprises pour un billet changeable et remboursable
et pour un billet a date fixe c'est encore moins cher !
les billets locaux et régionnaux ( Bangkok AIrways, Lao AIrways...) achetés sur place sont souvent beaucoup moins chers que ceux vendus par les meme compagnies en France | | | À: Mikhael · 20 février 2009 à 14:25 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 8 de 10 · 2 298 affichages · Partager J'ai vérifié sur Thaiair.com avec ces dates là.
4240 B hors taxes, ce qui nous donne 5350 B TTC (+- 120 €)
sur le site de Thaï : 4240 hors taxes, soit 94 euros HT sur les autre sites : 160 euros TTC pour un vol A/R BKK- Phuket du 4/05 au 11/05 | | | À: Mikhael · 21 février 2009 à 10:14 Re: Taxes sur un vol intérieur en Thaïlande Message 10 de 10 · 2 242 affichages · Partager actuellement en promo THAI AIRWAYS achat avant fin fevrier pour un vol en mars
AR 2670 x 2 = 5340 THB TAXES COMPRISES (billet dates fixes non échangeable no remboursable) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 326 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 231 photos | Un peu partout en Thailande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |