|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 28 septembre 2014 à 18:49 24 messages · 11 participants · 2 591 affichages | | | | 28 septembre 2014 à 18:49 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, Je vais passé une nuit à l'hôtel Tune à coté de l'aéroport Aquino 4km. Ou sont les taxis officiels avec un compteur ?, certains disent qu'ils y beaucoup d'escrocs et de faire attention, combien coute une course environ ?
Merci | | | en sortant du terminal 1, tu suis les directions taximeter. il y a un petit comptoir et les taxis sont jaunes. prise en charge 70 php. attention, meme là ils peuvent essayer de t'arnaquer : quand le compteur est mis, 70.00 apparaissent en bas à droite du compteur en gros chiffres lcd. si c'est des petits chiffres verts, tu descend et va réclamer, il essaye de te couilloner. ça devrait te couter autour de 150 php | | | lequel Tune? je connais celui de Makati, 6,5km en ligne directe et 9-10km par route y en a un aussi à Ermita, plus éloigné prix taxi croissant avec les embouteillages
B | | | ...Et toujours garder le papier qu'un employe te donnes avant de rentrer dans le taxi, ne JAMAIS le donner au chauffeur!Ca vous servira en cas d'arnaque, le chauf- feur risque de perdre sa place! Le donner, c'est l'arnaque assuree! | | | À: Lemonk68 · 29 septembre 2014 à 5:22 Re: Taxi aéroport de Manille Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager exact, j'avais oublié ! | | | À: Doud2 · 29 septembre 2014 à 19:17 Re: Taxi aéroport de Manille Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager J'ai changé je vais à celui la ! Victoria Court Cuneta2 Cuneta Avenue Behind Heritage Hotel Pasay Philippines | | | Bonjour Cottet Pouvez vous me dire si ce message est toujours d'actualité? J'arrive dans quelques jours à Maniile et je commence a stressée... Merci pour vos bons conseils [rir | | | À: Timpe · 13 février 2016 à 20:48 Re: Taxi aéroport de Manille Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager c'est toujours bon ! | | | Bonjour à tous! J'arrive aux Philippines le 18 juillet, vers 23h s'il n'y a pas de retard.. alors le temps que je sorte de l'aéroport, il sera pas loin de minuit.
J'aimerais savoir si les taxi meter sont quand même sécuritaire rendu la nuit en étant une femme qui voyage seule? Ou serais-je mieux de payer plus cher (1000P, outch!) pour que mon hostel vienne me chercher à l'aéroport et ainsi être certaine que rien arrive? | | | À: Virgiinia · 16 juin 2016 à 6:51 Re: Taxi aéroport de Manille Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Tu crois que les chauffeurs de taxi sont tous des criminels? Dans quel coin de Manille se trouve ton hotel?Chaque taxi est repertorie et tu recois un billet avec les coordonees du taxi que tu prends.Ne surtout jamais donne ce billet au chauffeur et tu n'auras jamais de problemes! | | | À: Virgiinia · 16 juin 2016 à 7:08 Re: Taxi aéroport de Manille Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager raph a² raison. garde le²papier. le chauffeur essaiera peut être de t'arnaquer, même les meters, mais tu arriveras à ton hôtel | | | À: Lemonk68 · 16 juin 2016 à 13:56 Re: Taxi aéroport de Manille Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 082 affichages · Partager Je n'ai pas dis que tous les chauffeurs de taxi sont criminels... mais je préfère être en sécurité que de prendre des risques (s'il y en a). Des histoires de taxi, il y en a partout.. même ici, alors..
Et je regarde pour les auberges jeunesses dans Malate (j'ai réservé au Chill Out Guesthouse pour le moment). Qui me donnera le papiers avec les infos du chauffeur dessus.. le chauffeur lui-même? | | | À: Virgiinia · 16 juin 2016 à 14:12 Re: Taxi aéroport de Manille Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 079 affichages · Partager Le Chill Out GH est assez minable rapport qualite/prix. Plutot aller au Malate Pension dans Adriatico street. C'est une personne qui vous installe dans le taxi qui vous donne le papier, qui travaille pour l'aeroport, il vous suffira de faire la queue comme tout le monde. | | | À: Lemonk68 · 16 juin 2016 à 14:39 Re: Taxi aéroport de Manille Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Merci beaucoup :) | | | Ce post a déja plus de 5 ans, est-ce que ca fonctionne encore de cette manière pour les taxis à l'aéroport? (J'arriverai de nuit au terminal 1, et devrai prendre un taxi pour l'hotel pas très loin du Parc Rizal). Merci à vous. | | | À: Xela60 · 13 septembre 2019 à 14:07 Re: Taxi aéroport de Manille Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 512 affichages · Partager Oui, ca fonctionne toujours comme ca a Manille, Cebu aussi d'ailleurs.Tu recois un papier avec le N* du taxi (surtout ne pas le donner au chauffeur, ils y en a qui essaient....) | | | Le taxi, blanc? ou jaune? (un membre m'a parlé de taxi blanc). merci à vous | | | À: Xela60 · 13 septembre 2019 à 16:39 Re: Taxi aéroport de Manille Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 506 affichages · Partager A Cebu, prendre taxi blanc plutot. A Manille taxi jaune.Prise en charge : 40p+3,50 tous les 300m. L'autre c'est 70p+4p les 300m.Attention a ne pas prendre les taxis sans faire la queue, arnaque garantie 3X plus cher et tu peux te faire depouiller..... | | | Merci. Donc ce sera JAUNE. Merci encore n.b. Je pense qu'en voyage, peu importe le pays ou je suis allé, l'arnaque au taxi est vraiment universelle..........à quelques variantes près. | | | A Cebu, prendre taxi blanc plutot. A Manille taxi jaune.Prise en charge : 40p+3,50 tous les 300m. L'autre c'est 70p+4p les 300m.Attention a ne pas prendre les taxis sans faire la queue, arnaque garantie 3X plus cher et tu peux te faire depouiller.....
Euh... sauf erreur de ma part, c'est l'inverse: taxis jaunes (taxis spécial aéroport) sont à 70p+ 4p. Les taxis blancs (taxis normaux) sont à 40p+3,5p. Une autre option, si beaucoup de queue au taxi, est Grab. Ils ont un comptoir dans les halls d'arrivée à NAIA. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |