Taxi de l'aéroport Princess Juliana à Baie Nettlé (Saint-Martin) Evasion · 15 janvier 2017 à 17:03 3 messages · 3 participants · 1 181 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 17:03 Taxi de l'aéroport Princess Juliana à Baie Nettlé ( Saint-Martin) Message 1 de 3 · 1 181 affichages · Partager bonjour nous serons a Saint-Martin dans 2 semaines. combien doit'on s'attendre a payer pour un taxi de l'aéroport julianna a baie nettlé 4 personnes? merci beaucoup et bon voyage a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evasion · 18 janvier 2017 à 22:24 Re: Taxi de l'aéroport Princess Juliana à Baie Nettlé ( Saint-Martin) Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi parton du 4 au 18 fevrier, de plus je suis native de Acton Vale??? on va au flamboyant et vous autre. ecrivez moi en privee joseeferlandvoyages@gmail.com | | | À: JoesetRich · 19 février 2017 à 23:08 Re: Taxi de l'aéroport Princess Juliana à Baie Nettlé ( Saint-Martin) Message 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager Bonjour Josée, je constate que vous en arrivez tout juste. Moi je quitte jeudi le 23 février pour 12 jours et je serai aussi au Flamboyant. Avez-vous quelques commentaires ou suggestions à nous faire ? J'espère que vous en avez bien profité. Bon retour au pays. GinMiche. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |