Kalouguine · 13 janvier 2013 à 22:43 4 messages · 3 participants · 1 033 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 22:43 Message 1 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonsoir, Il me semble que les taxis collectifs israéliens ne vont pas dans le secteur du Montdes Oliviers la nuit. Est-ce que quelqu'un peut me répondre. Merci | | | Les taxis collectifs israéliens vont à Jérusalem Ouest, en Israël. Or le Mont des Oliviers se trouve à Jérusalem Est, en Palestine – ce sont donc les taxis collectifs palestiniens qui s’y rendent. | | | À: Catw · 14 janvier 2013 à 20:18 Re: Taxi de nuit en Israël Message 3 de 4 · 998 affichages · Partager Les taxis collectifs israéliens vont à Jérusalem Ouest, en Israël. Or le Mont des Oliviers se trouve à Jérusalem Est, en Palestine – ce sont donc les taxis collectifs palestiniens qui s’y rendent.
Merci Catw,
Mais les taxis collectifs palestiniens ne vont pas à Ben Gourion ?? Je suis allée plusieurs fois mais je n'ai pris que les taxis collectifs israéliens qui me déposait à l'écart de la porte de Damas (la nuit). | | | Les taxis collectifs israéliens vont à Jérusalem Ouest, en Israël. Or le Mont des Oliviers se trouve à Jérusalem Est, en Palestine – ce sont donc les taxis collectifs palestiniens qui s’y rendent.
Merci Catw,
Mais les taxis collectifs palestiniens ne vont pas à Ben Gourion ?? Je suis allée plusieurs fois mais je n'ai pris que les taxis collectifs israéliens qui me déposait à l'écart de la porte de Damas (la nuit).
Les taxis '' ordinaires '' se rendent sur le Mont des Oliviers sans aucune difficulté. Pour les taxis collectifs de l'autorité palestinienne, il est vrai que je n'en ai jamais vu sur Ben Gourion. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |