Taxis en Bulgarie: cinq personnes dans un taxi possible? Kanyakumari · 3 juillet 2012 à 13:49 3 messages · 2 participants · 1 812 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 13:49 Taxis en Bulgarie: cinq personnes dans un taxi possible? Message 1 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour à tous, Je retourne pour la 3eme fois en Bulgarie à la fin de la semaine. Je me pose cependant 1 question concernant les taxis bulgares. Combien de personne maxi ils peuvent embarquer dans leur voiture. Cette année nous serons 2 adultes et 3 enfants, et ca m'embeterait de payer 2 taxis Pensez vous que 5 dans un taxi ca soit possible. Dans l'attente de vos réponses. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kanyakumari · 3 juillet 2012 à 17:44 Re: Taxis en Bulgarie: cinq personnes dans un taxi possible? Message 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Quel est le rapport avec une "arnaque" ?
Sur ce, bon voyage | | | À: SDanneaux · 5 juillet 2012 à 15:00 Re: Taxis en Bulgarie: cinq personnes dans un taxi possible? Message 3 de 3 · 1 774 affichages · Partager Quel est le rapport avec une "arnaque" ?
Sur ce, bon voyage 
Je ne voyais pas dans quelle catégorie mettre ma demande, il n y a pas de catégorie "voyage en taxi" | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |