Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Louna1964 · 19 février 2018 à 9:04 6 messages · 4 participants · 1 517 affichages | | | | 19 février 2018 à 9:04 Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 1 de 6 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des conseils sur les taxis à utiliser aux sorties d'aéroport ? j'ai entendu parler de taxi prépayer ? Merci pour vos réponses
Labohalette | | | À: Louna1964 · 19 février 2018 à 12:56 Re: Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 2 de 6 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, Tous les grands aéroports indiens possèdent leur stand officiel de taxis prépayés (prepaid taxis). Ils ont l'avantage que le prix de la course soit fixe (et en général le moins cher, mais pas toujours), que le taxi soit traçable et qu'il vous amène à la destination que vous souhaitez (parfois ils essaient eux aussi de vous emmener ailleurs, mais pas autant que d'autres taxis). Le guichet est indiqué à l'intérieur des aéroports par des panneaux signalétiques: il suffit de les suivre. Ils sont souvent situés à la sortie, et le plus souvent à l'extérieur. Attention, dans certains aéroports, des bureaux de taxis prépayés privés jouent sur la confusion et affirment être le bureau officiel. Ça ne change pas grand chose mais c'est un peu plus cher. Plus embêtant, des chauffeurs de taxi vont vous alpaguer dès votre sortie et se faire passer pour des taxis pré-payés, ce qui n'est pas toujours le cas. Restez ferme et insistez pour vous rendre au guichet officiel quoi qu'on vous dise. | | | À: Pagaljavab · 17 septembre 2018 à 22:35 Re: Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 3 de 6 · 1 245 affichages · Partager A Mumbai par exemple, les taxis prépayés de l'aéroport sont nettement plus chers que les taxis ordinaires jaunes et noirs. C'est du moins ce que j'ai constaté en janvier dernier. | | | À: Poto · 17 septembre 2018 à 22:47 Re: Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 4 de 6 · 1 244 affichages · Partager Je voulais ajouter : à service égal et après entente préalable précise avec le chauffeur bien sûr. | | | À: Pagaljavab · 25 octobre 2018 à 19:52 Re: Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 5 de 6 · 1 154 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos informations. Notre voyage en Indes date de février 2018. Nous y sommes restés 2 semaines. Nous avons fais l' Inde du Sud; Un sacré voyage. L' Inde un pays aux multiples rencontres et facettes. Il faut y aller pour pouvoir en parler et pour nous cela reste une tres belle aventure.
Je viens tardivement sur ce site, nous prévoyons les Philippines pour les prochaines vacances. Encore une belle découverte
La Bohallette | | | À: Louna1964 · 1 novembre 2018 à 19:20 Re: Taxis prépayés à la sortie des aéroports en Inde Message 6 de 6 · 1 095 affichages · Partager Signalons quand même que le taxi prépayé ne dispense pas de laisser un petit pourboire au chauffeur. C'est toujours apprécié et c'est souvent la petite goutte d'huile qui fait que les choses se passent bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |