| Taxis à la station de bus Sainte Foy Huguetter · 21 juillet 2026 à 19:24 2 messages · 2 participants · 16 affichages | | | | 21 juillet 2026 à 19:24 Taxis à la station de bus Sainte Foy Message 1 de 2 · 16 affichages · Partager Bonjour J'aurais aimé savoir si au départ de la station de bus de Sainte Foy il y a une station de taxis ou est ce que l'on doit passer par une application pour les appeler ? Merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Huguetter · 23 juillet 2026 à 15:18 Re: Taxis à la station de bus Sainte Foy Message 2 de 2 · 4 affichages · Partager Bonjour à vous,
Il est difficile pour moi de répondre à votre question puisque je ne suis pas du coin. Toutefois vous devriez essayer par poser votre question à la compagnie d'autobus, voici le lien : orleansexpress.com/fr/ Certainement qu'il vont pouvoir vous répondre.
Sinon en communiquant avec une compagnie de taxi de Québec.
En espérant pour vous une réponse plus précise 😊
Salutations 👋 | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |