|  |  |
 | | | | | Tchatte easyJet: "fake"? Philip62 · 2 juin 2018 à 10:11 9 messages · 5 participants · 1 547 affichages | | | | 2 juin 2018 à 10:11 Tchatte easyJet: "fake"? Message 1 de 9 · 1 547 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense que la question est clair. le tchatte d'Easyjet est-il bien réel ou n'est il qu'un fake. Personnellement c'est ce que je pense. Je souhaite les contacter verbalement, sans de voir téléphoner (appel payant), mais ce message persiste: "Désolé nous assistons d'autres clients en ce moment". C'est ce que je pense et cela ne m'étonnerait pas de leur part, vu leur profond mépris de leur clientèle.
Bonne journée à tous
Philippe | | | À: Philip62 · 2 juin 2018 à 15:24 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 2 de 9 · 1 497 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part, pour obtenir un remboursement des taxes d'aéroport d'un vol non utilisé, j'ai utilisé le formulaire de contact du site.
En l'absence de réponse au bout de 72 h, je leur ai écrit publiquement via twitter, où on m'a répondu en privé dès le lendemain ! | | | À: Philip62 · 2 juin 2018 à 15:24 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 3 de 9 · 1 496 affichages · Partager Je pense que la question est clair. le tchatte d'Easyjet est-il bien réel ou n'est il qu'un fake. Personnellement c'est ce que je pense. Je souhaite les contacter verbalement, sans de voir téléphoner (appel payant), mais ce message persiste: "Désolé nous assistons d'autres clients en ce moment". C'est ce que je pense et cela ne m'étonnerait pas de leur part, vu leur profond mépris de leur clientèle.
Le "chat" en Français est peut-être assez occupé aujourd'hui, mais d'autres sont disponibles, par exemple en Néerlandais : "Laten we eens kijken wat U nodig hebt", en Italien : "Cerchiamo quello di cui ha bisogno" ou en Anglais : "Let's find what you need". Le "chat" d'easyJet n'est donc pas un fake - on ne voit d'ailleurs pas très bien ce qu'easyJet y gagnerait - mais il faut parfois un peu de patience. D'autre part, quand vous accusez easyJet de mépriser profondément sa clientèle, vous pourriez au minimum donner vos arguments, sans quoi ce n'est que de la calomnie. | | | À: B737 · 2 juin 2018 à 15:27 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 4 de 9 · 1 491 affichages · Partager Le "chat" en Français est peut-être assez occupé aujourd'hui
.. avec les souris ? | | | À: B737 · 3 juin 2018 à 10:49 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 5 de 9 · 1 428 affichages · Partager Cher B737,
Je vous invite à aller lire la second discussion que j'ai ouvert.
Quant au tchat, toute la journée celui en français, langue dans laquelle je m'exprime le mieux était inutilisable. Aussi, j'ai envoyé un très long email, qui est resté à ce jour sans réponse de leur part.
Ceci étant, vu les événements, c'est à la compagnie elle-même de me prouver sa bienveillance à l'égard de ses passagers, qu'en pareille situation elle fait son maximum pour ceux-ci.
Pour terminer une question, vous connaissez sans doute le réglement 261/ 2004 qui établit des règles communes en matières d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important de vol. Pourquoi si les compagnies ont le plus grand respect de leur clientèle, est-il si compliqué d'obtenir un dédommagement de leur part lorsqu'on y a le droit? Je vous écoute
Bonne journée
Philippe | | | À: Philip62 · 3 juin 2018 à 11:30 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 6 de 9 · 1 419 affichages · Partager Pourquoi si les compagnies ont le plus grand respect de leur clientèle, est-il si compliqué d'obtenir un dédommagement de leur part lorsqu'on y a le droit? Je vous écoute
Calmons-nous, s'il vous plaît. Si j'ai bien compris, votre fils devait prendre vendredi 1er juin au soir un vol easyJet qui a été annulé. Nous sommes le dimanche 3 juin et vous n'avez pas encore été indemnisé. Vous connaissez beaucoup d'assureurs qui vous indemnisent en moins de trois jours dont un week-end ? Il ne sert à rien d'envoyer à easyJet des e-mails furibonds, ni de chatter avec eux pour les agresser, il faut tout simplement suivre le processus détaillé très clairement sur leur site :
www.easyjet.com/...tards-et-annulations
Si easyJet ne vous indemnise pas dans les délais normaux (21 jours), il sera toujours temps de venir protester sur ce site et d'envisager d'autres solutions. | | | À: B737 · 3 juin 2018 à 13:35 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 7 de 9 · 1 406 affichages · Partager Je n'ai encore déposé aucun dossier nul part, donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurais été indemniser par qui que ce soit.
Je répondais seulement à votre premier message dans lequel vous faisiez sous entendre que le service clientèle était disponible. Je vous ai alors répondu que je leur avais envoyé un message., sans d'ailleurs il me semble avoir précisé la nature, au quel ils n'ont toujours pas répondu., sous entendant de ma part, que le dit service clientèle n'est pas plus disponible que ça. | | | À: Philip62 · 3 juin 2018 à 13:52 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 8 de 9 · 1 402 affichages · Partager Je n'ai encore déposé aucun dossier nul part, donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurais été indemniser par qui que ce soit.
Je répondais seulement à votre premier message dans lequel vous faisiez sous entendre que le service clientèle était disponible. Je vous ai alors répondu que je leur avais envoyé un message., sans d'ailleurs il me semble avoir précisé la nature, au quel ils n'ont toujours pas répondu., sous entendant de ma part, que le dit service clientèle n'est pas plus disponible que ça.
Et quelle est la teneur du message que tu dis leur avoir envoyé ? Quel était le ton du dit message ? Compte tenu de ton agressivité sur ce forum, nous sommes en droit de nous poser ses questions. | | | À: Philip62 · 3 juin 2018 à 20:22 Re: Tchatte easyJet: "fake"? Message 9 de 9 · 1 365 affichages · Partager J'ai obtenu le remboursement de taxes d'aéroport d'un avion Easyjet que je n'ai finalement pas pris via le Facebook de la compagnie. Réactivité et efficacité impressionnante de la compagnie pour ma part. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |