"Tee shirts" imprimés à la demande à Marrakech? Cjtroc · 1 décembre 2016 à 18:32 4 messages · 4 participants · 329 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 18:32 "Tee shirts" imprimés à la demande à Marrakech? Message 1 de 4 · 329 affichages · Partager Bonjour
Faisant un trek en famille à Noel au sud de Marrakech, je voudrais commander sur internet 25 tee shirt de bonne qualité avec un dessin sympa et un titre personnel. Qui connaîtrait une adresse sérieuse où je pourrais commander via internet et récupérer à Marrakech ? Merci | | | À: Cjtroc · 1 décembre 2016 à 20:02 Re: "Tee shirts" imprimés à la demande à Marrakech? Message 2 de 4 · 314 affichages · Partager C'est pas comme ça que ça marche au Maroc. En plus le textile de ce type, ce n'est pas à Marrakech, mais plutôt à Casa :) | | | À: Cjtroc · 2 décembre 2016 à 2:40 Re: "Tee shirts" imprimés à la demande à Marrakech? Message 3 de 4 · 292 affichages · Partager salut prend contact avec cette entreprise, tu sera servi ybcompany.ma | | | À: Cjtroc · 2 décembre 2016 à 22:23 Re: "Tee shirts" imprimés à la demande à Marrakech? Message 4 de 4 · 257 affichages · Partager Bonjour,
C est possible, ils sont un peu partout, je vaise essayer de vous trouver qq contactes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |