ok ben dans ce cas ya pas de probleme,
ca m'étonnerait qu'il soit bloqué quand tu arriveras la-bas, ce qui peut bloqué, c'est si tu prend une carte SIM d'ici et que tu la mets dans un cell cubain, ou bien que tu active un téléphone ici et que tu ne vérifie pas avec ta compagnie s'il est débloqué pour l'international, là tu peux avoir des problemes..
comme moi quand jai acheté mon fido, j'ai appellé chez fido, j'ai fait vérifié s'il était débloqué et il l'était..
Rendu a
cuba le téléphone était défectueux et mon ami a mis la carte SIM de mon téléphone dans un tel cubain et ca a marché, mais pour le contraire, soit mettre une carte SIM cubaine dans un tel d'ici, la je sais pas...
normalement il devrait pas y avoir de probleme...
et sinon, une ligne cubacell coute environ 100 pesos + pour l'activer, ensuite il faut payer les cartes pour le temps, il doit constamment garder son téléphone actif, sinon il devra repayer le 100 pesos s'il ne met pas de temps dedans..
et pour les appels entrant, ca peut lui couter de l'argent.. parce que cubacell offre des période d'appel entrant gratuit, mais c'est pas tout le temps, tu dois vérifier sur leur site quand ils annoncent ces périodes gratuites..