Tous les téléphones de Fido et Rogers fontionnent à
Cuba. Il faut toutefois que vous ayez un contrat avec eux, les téléphones "à la carte" ne fonctionnent pas.
Pour les autres compagnies, cela fonctionnera si votre téléphone est 900mhz. C'est le cas de la majorité des nouveaux téléphones intelligents. Si vous en avez un, fermez le data avant d'arriver à
Cuba, sinon ça vous coûtera un fortune.
Le cellulaire peut être pratique pour envoyer (0.75$) des textos et les recevoir (gratuit) mais pour les appels, c'est assez cher (jusqu'à 4$/minute...). Alors vous êtes mieux d'appeler de l'hôtel, à 2CUC/minute. Vous pouvez aussi regarder du côté des plans offerts par votre fourisseur, mais le moins cher est à 1.30$/minute et il faut acheter beaucoup de minutes...