Rava · 7 janvier 2005 à 17:46 4 messages · 3 participants · 8 173 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 17:46 Message 1 de 4 · 8 173 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je pars pour un an au maroc pour le boulot (casa). J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour telephoner de la bas en france... j'ai bien regardé les forfaits orange ou sfr mais ca a l'air hors de prix... merci d'avance de vos reponses
Rava | | | Salut Rava:
tout dabod bien venu au maroc :)... pour téléphoner vers la france apartir du Maroc, la meilleur solution et les télécarte ki propose des tarif tres interessante pour un temp de mommunication tress élevé...et les cabine téléphonique ça ne manque vraiment pas ici.Alors tu peux etre trenquil sur ce point tu pourras téléphoner aussi souvent ke tu veux. | | | bonsoir, le mieux est de le faire via le net, si non le tel au maroc est encore tres cher.@+ | | | sais tu un peu les tarifs qui sont proposés? Et pour une petite folie d'appareil photo numérique, vaut il mieux l'acheter la bas??? merci de vos réponses!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |