Dvina · 19 février 2008 à 8:04 8 messages · 6 participants · 4 557 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je part pour 6 mois en Asie du Sud Est. Je vois parfois des messages au sujet d'achat de carte SIM en THAILANDE.
Je voudrai savoir ce que c'est ? Est ce que se sont des cartes adaptées à n'importe quel portable ? Car j'habite en Polynésie Française et je sais pas si je peux voyager avec mon portable, nous avons un système de VINI MONDE mais cela coûte super cher...
Merci pour les infos.
Ciao. | | | Est ce que se sont des cartes adaptées à n'importe quel portable ? Car j'habite en Polynésie Française et je sais pas si je peux voyager avec mon portable, nous avons un système de VINI MONDE mais cela coûte super cher...
Bonjour
Si ton téléphone est débloqué oui tu peux mettre une puce thaïe, le mieux c'est 1 2 Call 50 baths pour toi avoir le N° thaï ensuite tu recharges selon tes besoins tu as des cartes de 300 baths, et bien c'est bien moins cher qu'avec VINI MONDE, tu trouves cela partout il y a des magasins de phone pour ça no soucis et tes recharges tu en trouve même dans les 7/eleven. Perso j'ai acheter un téléphone thaï à 1000 baths soit 20 € et fonctionne très bien car mon portable n'était pas débloquer ? | | | J'oubliais, perso quand je téléphone de Thaïlande en France avec mon portable thaï faut faire le 008 ou le 009 avant de faire de N° de tes correspondants à l'étranger 7 baths la minute pour la France, ne pas faire le 001 car là plus cher. | | | Coucou Barbot,
Merci d'avoir répondu aussi vite et aussi clairement.
  | | | le plus simple est de faire comme khun barbot, (il y en a a moins de 20 euros) et sa fait un souvenir sur la cheminée au retour avant on exposait le chapeau de paille (thai ou viet nam), maintenant on est hi tech | | | Bonjour Barbot, Est ce que tu aurais un tuyau de ce genre pour la Malaisie? On y va 12 jours en mai (aux Perhentians) sans les minots, et on aimerait bien pouvoir les appeler régulièrement sans se ruiner... Merci, | | | salut,
je part aussi en asie du sud est et j aurais voulus savoir si un operateur de telephonie couvrais plusieur payes? (du style thailand+ laos+ cambodge+ vietnam) ou si il faudras que j achete une carte sim dans tous ces payes
merci!!
ps: et pour le myanmarE quans est il? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |