|  |  |
 | | | | Ytteb · 27 juin 2007 à 12:52 · Une photo 81 messages · 23 participants · 15 813 affichages | | | | Oui t'as tout bon. un sms te coutera entre 5 et 9 bath pour envoyer sur un mobile en France depuis la bas? La carte sim entre 100 et 300 bath selon l'opérateur et si tu choisis un numéro je cite "beautiful" !! (ca c'est fort je trouve.) Rien a rajouter je crois. | | | Bon je vais traduire... Un numéro beautiful c'est donc un joli numéro! genre un 08 12 13 14 15 au lieu de 08 54 78 62 47 Ca n'a aucune importanca ca coute juste plus cher enfin bref ca sert a rien de paler de ca!. Tout est bon!! | | | T'avais un téléphone en thailande ?
Sinon on peut utiliser ce téléphone en france ? | | | ...... faudrait pas pousser non plus, ca a déja été dit dans ce post plusieurs fois peut être.... | | | Oui, tu demandes une carte sim 1, 2 call (one two call). Celles que je prenais étaient à 500 baths, mais il y a moins cher. Je ne crois pas qu'avec celles là tu puisses choisir ton numéro, mais quelle importance??? En général, quelqu'un peut même te la mettre dans le téléphone. Il y a un N° à faire si tu veux connaitre le credit qu'il te reste. Tu peux ensuite acheter les recharges, idem, il y a un N° à faire puis un autre qui se trouvera sur la carte à grater pour recharger. Au début je ne connaissais pas trop alors on me le faisait, ensuite j'ai bien regardé et je me suis débrouillée. Les appels et les sms marchent dans les deux sens. | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 0:52 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 2 143 affichages · Partager * 121# pour consulter le crédit chez one 2 call si je me souviens bien | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 1:01 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 2 142 affichages · Partager Ok merci.
Sinon pourquoi le téléphone en France c'est si cher ? | | |
Ok merci.
De rien.
Sinon pourquoi le téléphone en France c'est si cher ?
Va savoir!!!! | | | À: Philgbo · 29 juin 2007 à 13:05 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 1 492 affichages · Partager Effectivement le seul conseil valable est : de faire debloquer ton portable par l'opérateur français afin qu'il accepte toutes les cartes SIM et sans distinction
vaut mieux le faire debloquer en thailande (300 b à pattaya) cela coute certainement moins cher qu'en france, quoique je ne connaisse pas le tarif français, pour ne l'avoir jamais fait (en france) par contre s'il sagit d'un sagem, il n'ont pas le programme pour le faire là-bas m'a-t-on dit | | | À: Jpgm97 · 29 juin 2007 à 13:12 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 1 490 affichages · Partager C'est gratuit en France, 300 baths peuvent payer autre chose. | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 13:43 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager C'est gratuit en France, 300 baths peuvent payer autre chose.
et PAN dans ma gueule 
gratuis en france c'est vraiment EXTRAORDINAIRE, jai de la peine à le croire. ou alors quand tu l'achetes le vendeur te le fait gratos, mais si tu y va longtemps apres???????????????? mon tel a moi je ne l'avais pas acheté en thailande alors bien sur jai du payer | | | À: Jpgm97 · 29 juin 2007 à 13:54 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager J'ai achetés mes téléphones directement chez SFR (je dis "mes" car tous les 2 ans on peut en changer pour quelques euros) il suffit de leur téléphoner avec un autre appareil et ils te font faire tout de suite la manip. de déblocage sans frais, j'ai donc fait débloquer tous les vieux appareils que j'avais, ce qui m'a permis d'en prendre un ancien pour mettre la carte 1, 2 call. Je ne sais même pas si ils ne débloquent pas plus facilement les anciens, sans dire de bétise, je crois qu'il faut que l'appareil ai plus de 6 mois. | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 14:34 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 1 479 affichages · Partager Sinon tu achètes un tel sur place, soit d'occasion, a 1000 bath, ou comme un samsung c130 a 2100bath neuf, vendu avec un chargeur a l'europoéenne que tu pourras utiliser en France. | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 15:08 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 1 476 affichages · Partager J'ai achetés mes téléphones directement chez SFR (je dis "mes" car tous les 2 ans on peut en changer pour quelques euros) il suffit de leur téléphoner avec un autre appareil et ils te font faire tout de suite la manip. de déblocage sans frais, j'ai donc fait débloquer tous les vieux appareils que j'avais, ce qui m'a permis d'en prendre un ancien pour mettre la carte 1, 2 call. Je ne sais même pas si ils ne débloquent pas plus facilement les anciens, sans dire de bétise, je crois qu'il faut que l'appareil ai plus de 6 mois.
Et en plus il faut téléphoner à ton opérateur pour débloquer ton téléphone et pas sur que ça marche, en novembre dernier à MBK j'ai acheter un Nokia (simple) neuf + une puce de One Two Call avec bien sur le N° thai et 350 baths de communication inclus, le tout 2500 baths. Pour téléphoner en France de Thaïlande le moins cher c'est de faire le 008 ou le 009 au lieu du 001 et ensuite faire ton N° du pays 33 et ensuite le N°.
Shot at 2007-06-29 | | | Vous avez tous raison, mais en janvier j'ai acheté une oreilette bluetooth Samsung qui a marché lorsqu'ils l'on essayée, en rentrant j'ai voulu la recharger manque de chance, mauvais contact donc impossible, et la garantie ne marche pas. J'étais contente de l'avoir payée à moitié prix par rapport à la France, finalement, j'ai trouvé la même sur ebay ce qui m'a fait débourser en tout la même somme. Avantage quand même, j'ai deux oreillettes mais un seul chargeur!!! | | | À: Ghinaine · 29 juin 2007 à 16:24 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 1 459 affichages · Partager Justement en fait je croyais avoir répondu a ce post? J'allais dire que je detestais MBK car tout ce que j'avais acheté la bas avait claqué en moins de 2, balladeur, adaptateur secteur, enceintes philips... | | | Mieux vaut tout acheter en France, on est les champions des bas prix sur l'électronique, et les champions de l'achat sur internet en terme de fiabilité.
Sinon on peut acheter en Thailande mais il faut s'assurer que ce soit une garantie constructeur internationle (ASUS par exemple). | | | À: Youpi88 · 29 juin 2007 à 23:12 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager Hé oui, et ne pas oublier le dicton de mami : difficile de battre, un champion ! Enfin a l'époque on ne savait pas a quel point ca pouvait etre de mauvaise qualité la bas, maintenant je sais a quoi m'en tenir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |