|  |  |
 | | | | Calimera · 14 mars 2011 à 0:06 20 messages · 10 participants · 7 964 affichages | | | | 14 mars 2011 à 0:06 Téléphone portable en Thaïlande? Message 1 de 20 · 7 869 affichages · Partager Bonjour, je pars en Thailande dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire entre emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place. C'est dans le but de pouvoir communiquer avec mon copain qui reste en france, que me conseillez vous? Est ce que quelqu un connait les tarifs svp? Merci d'avance! | | | Bonjour,
Voir CECI  tu auras les infos à ce sujet. | | | Achetez ou utilisez une carte SIM thai sur place (qui vous est souvent offerte dans l'aéroport a votre arrivée)  Les tarifs sont indiqués sur VF, Recherchez  les | | | emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place.
Les 2 options sont possibles. - Emporter votre portable et acheter une carte SIM avec un numéro en 08 + des recharges, ok, mais il faut que le portable soit débloqué (par Orange si vous avez au moins 6 mois d'ancienneté), ou en Thaïlande dès que vous arrivez. Les boutiques de téléphones sont nombreuses et on vous le débloquera (ou désimlockera) pour pas cher. - Ou alors acheter un téléphone tout simple en arrivant, c'est ce que j'avais fait, il y en a pour 15-20 euros, neuf. | | | je viens de faire desimlocker (heu aucune idée comment cela s'écrit désolée :- () mon iphone 3.... est ce que l on trouve les minis puce pour iphone aussi là bas ? A savoir que j aimerais pas de forfait internet juste pouvoir téléphoner et écrire des sms | | | À: Caro79 · 14 mars 2011 à 18:39 Re: Téléphone portable en Thaïlande? Message 6 de 20 · 7 693 affichages · Partager est ce que l on trouve les minis puce pour iphone aussi là bas ?
N'y connaissant rien en iphone, je ne peux te répondre. J'imagine juste que ça doit être possible, ils savent tout faire là-bas, et pour pas cher. (Nous aussi, mais c'est plus cher et plus compliqué) | | | Salut, pour ce qui est du portable, soit ton téléphone est débloqué et tu changes de puce en Thaïlande (dans les 7 eleven ou autres superettes ouvertes 7 jours/7 et 24 h/24), soit tu achètes un téléphone d'occasion à 1000 baths (environ 20 euros) et tu dois acheter une puce tout de même... Moi je prend Happy mais il existe d'autres opérateurs tout aussi bon marché (300 baths, si mes souvenirs sont bons). Après tu peux recharger à volonté et les communications (même en France) sont très peu chères. Surtout, ne garde pas Orange pdt ton voyage en Asie ; tu risques d'avoir des surprises, comme ça m'est arrivé en Bolivie lors de mon dernier séjour en ADS. Perhentian | | | Emmène avec toi le téléphone d'un ami qui est débloqué et achète une carte SIM sur place.
Ton copain pour alors t'appeler avec Skype sur ton portable pour pas cher du tout. | | | À: Caro79 · 15 mars 2011 à 16:26 Re: Téléphone portable en Thaïlande? Message 9 de 20 · 7 606 affichages · Partager avec la fonction rechercher: voyageforum.com/...search_time_action=1 dans une discussion recente, j avais laisse un post qui devrait repondre a ta question: voyageforum.com/...0iphone%20thailande; non en fait ca concernait plutot la discussion en cours, pour ce qui concerne ta question, tu trouveras a l aeroport en arrivant des cartes sim a 50 bahts pour faire ca, tu les trouveras aussi, ainsi que des recharges dans tous les 7/11 de thailande (il y en a tous les 100m a bangkok, en caricaturant a peine) | | | Bonjour Boumbastic, sais tu où l'on peut trouver ces cartes sim offertes à Suvarnabhumi ?
Merci par avance
Didier | | | À: Didbkk · 16 mars 2011 à 13:18 Re: Téléphone portable en Thaïlande? Message 11 de 20 · 7 304 affichages · Partager Salut,
oui elles sont offertes a l'arrivée dans le hall après avoir passé l'immigration, juste avant ou après avoir récupéré tes bagages. | | | Merci Beaucoup Boumbastic | | | Salut,
oui elles sont offertes a l'arrivée dans le hall après avoir passé l'immigration, juste avant ou après avoir récupéré tes bagages.
salut v.... s....    si je comprends bien, plus besoin d'acheter les cartes sim.. ILS LES DONNENT!!! peux tu confirmer que j'ai bien compris.... | | | si je comprends bien, plus besoin d'acheter les cartes sim.. ILS LES DONNENT!!! peux tu confirmer que j'ai bien compris....
Salut,
Oui je confirme, ils donnent les cartes sim comme le dit Boumba. | | | Salut nath, Comme te l'a deja dit barbot je te confirme pour les cartes SIM gratos a l'aéroport mais il me semble que le coût a la minute est un peu plus cher que si tu achètes une 1-2-call par exemple et que la validité est moins longue sans recharge (3 a 6 mois au lieu d'une année), a vérifier | | | une 1-2-call par exemple et que la validité est moins longue sans recharge (3 a 6 mois au lieu d'une année), a vérifier 
Salut Boumba,
1-2-Call suffit de demander les recharges de 500 bahts (avant de quitter le pays) pas de 300 ce qui n'arrange pas le gars financièrement mais nous oui  d'ailleurs mon N° est valable jusqu'à février 2012. | | | À: Barbot · 2 avril 2011 à 20:38 Re: Téléphone portable en Thaïlande? Message 17 de 20 · 7 159 affichages · Partager Pour les 1-2-call oui mais je ne suis pas sur que la "durée de vie" soit la même pour les True Move gratos, c'était le sens de mon message  Mais bon faut pas non plus se prendre la tête, une SIM carte c'est entre 50 et 99 Bahts | | | Mais bon faut pas non plus se prendre la tête, une SIM carte c'est entre 50 et 99 Bahts 
C'est pas là le problème Boumba loin de là, juste que je veux garder le même N° tout simplement étant donner que je m'y rends souvent dans ce pays. | | | À: Barbot · 2 avril 2011 à 21:23 Re: Téléphone portable en Thaïlande? Message 19 de 20 · 7 145 affichages · Partager C'est pas là le problème Boumba loin de là, juste que je veux garder le même N° tout simplement étant donner que je m'y rends souvent dans ce pays
Oui ca je le comprend bien, je parle de chercher a avoir une SIM gratos, pas si important vu le prix que ca coute, ne pas oublier que c'est une opération commerciale pour True avant tout | | | ne pas oublier que c'est une opération commerciale pour True avant tout
Avec True quoique tu fasses en recharge au bout de 1 année ton N° sans t'en servir c'est fini dans les oubliettes le number phone, tandis que 1-2-Call non en fonction des recharges comme dit plus haut pas de soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |