|  |  |
 | | | | Funcky062 · 18 juin 2010 à 19:38 20 messages · 7 participants · 3 431 affichages | | | | 18 juin 2010 à 19:38 Téléphone portable en Thaïlande... Message 1 de 20 · 3 361 affichages · Partager salut a tous.. j ai une petite question sur l utilisation du telephone portable en thailande.. quand je suis la bas, je prends une carte sim 1,2 call et des recharges.. par contre j ai recu des fois des messages, ecrit et vocal que je n ai jamais reussi a lire ou a ecouter.. pour les messages ecrit y a que des carrées des barres, ect qui s affichent.. esque quelqu un a une solution, pour que je puisse lire ou ecouter ses messages ??? merci de votre aide.. | | | pour les messages ecrit y a que des carrées des barres, ect qui s affichent.. esque quelqu un a une solution, pour que je puisse lire ou ecouter ses messages ??? merci de votre aide.. 
message ecrit en langue Thai.. donc avoir un telephone qui supporte cette langue (tu peux le donner dans un phone shop, ils te le mettent en thai) apres je sais pas si c'est vraiment utile lire la pub mouais=)
message vocal? parcontre ca jamais recu | | | ok, merci pour l info... | | | message vocal? parcontre ca jamais recu
Si, çà existe, il suffit de dire "english ?" pour se rendre compte que c'est une machine et raccrocher...
Pour les SMS de pub, chez DTAC on peut demander à être sur une liste pour ne plus les recevoir, sans doute qu'il y a same-same chez AIS ? (il y a des périodes où je recevais 20 SMS par jour, çà fait des crampes au pouce pour les enlever !)
| | | Salut,
Il y a aussi ces infos pour en savoir un peu plus sur les mobiles. | | | Salut. Tu peux brancher ton portable sur un ordinateur. (si tu as pris ton câble) Ensuite lire tes messages sur cet ordi et les petits carrés deviennent lisibles. Mais bon, à moins de savoir lire le Thaï | | | message vocal? parcontre ca jamais recu
Si, çà existe, il suffit de dire "english ?" pour se rendre compte que c'est une machine et raccrocher...
Pour les SMS de pub, chez DTAC on peut demander à être sur une liste pour ne plus les recevoir, sans doute qu'il y a same-same chez AIS ? (il y a des périodes où je recevais 20 SMS par jour, çà fait des crampes au pouce pour les enlever !)

jamais eu de msg de pub vocal, pourtant les sms de pub j'en ai eu un paquet, en me desabonnant un nombre de fois incalculable =)
oui il y a aussi chez AIS depuis l'annee passee, ou on peux demander de ne recevoir plus aucun msg de pub de n'importe quel reseau, et ca marche bien depuis plus une Pub.. car avant ca c'etait uniquement limiter aux pub venant de leur reseau, pous ainsi dire ca servait a rien... | | | salut... pour les messages vocalls, se sont des messages sur la messagerie d amis thai.. mais je ne sait pas comment on fait pour les ecoutés ???   ps: comment on fait pour ne ++ recevoir les pubs en sms ecrit ?? | | | ps: comment on fait pour ne ++ recevoir les pubs en sms ecrit ??
Vous allez dans une boutique et demandez (avec le sourire et en parlant avec les mains, et en montrant un SMS -non effacé- "indésirable")
| | | ok, chef..pour ce qui est de la messagerie vocal..y a un numero special a faire pour y acceder ?? comme le 888 en france..ect... | | | Cà je sais pas (sinon j'aurais répondu...), voyez dans la boutique (si vous arrivez à vous faire comprendre  )
| | | ok, pas grave.. avec un pe de chance y aura un internaut qui aura la reponse..  merci pour votre aide, rapide... | | | Je n'ai pas de soucis avec TRUE, mais je prends une SimCard spéciale appels internationaux. | | | salut... pour les messages vocalls, se sont des messages sur la messagerie d amis thai.. mais je ne sait pas comment on fait pour les ecoutés ???   ps: comment on fait pour ne ++ recevoir les pubs en sms ecrit ??
il faut appeller la Hotline, il y a une option pour avoir qqn qui parle anglais, mais sinon tu trouves un(e) thai sympathique qui appel pour toi.
tu auras les sms de pub bloquer et du meme coup demande le numeros pour la boite vocal. | | | ok..je trouverais une thai, charitable  merci, encore...du conseil.. je suis etonner avec tout les expat, ect.. qui y a personne qui connaisse le numero de la messageri vocal de 1,2 call.. tant pis... | | | Ben alors, vous n'avez pas lu le lien transmis ?
Essayez le *99...
Sinon, le 1175 serait -toujours d'après ce lien- les "renseignements" qui peuvent activer/désactiver le voice-mail !
| | | si, excuse moi, mais je suis pas bon a l ecrit en anglais.."sorry "... | | | Dans ce cas là, translate.google.com/ , entre anglais et français c'est souvent rigolo mais on comprend tout de même !
| | | j ai pris 12call special blackberry data illimite en edge 650 bahts par mois (ca marche aussi sur mon iphone)avec des appels et des sms gratuits (je ne sais pas combien, je n ai jamais dépassé le forfait) mais pas de messagerie vocale, je l ai demandée au service client au 1175, a quelqu un qui semblait parler suffisamment bien l'anglais et qui m'a dit avec assurance "no voice mail sorry"
sinon pour les sms, je fais un copier coller dans un outil de traduction, (plein d app gratuites sur iphone basees sur google translate, donc necessitant une connection internet) c'est approximatif et souvent amusant comme resultat, mais souvent ca permet de comprendre malgre les erreurs grossieres de la traduction automatique
sinon j utilise clickthai, dico anglais thai tres cher sur iphone, mais qui me sert tellement et qui est si pratique que je me dis chaque jour que ca vaut largement ce que ca coute | | | faut que je me mette a la page..  j ai pas internet sur mon phone..  merci de votre aide... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |