Téléphone portable européen au Maroc Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 50 messages · 15 participants · 8 810 affichages | | | | À: Jeorcal · 1 août 2010 à 19:49 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager tu pars avec deux téléphones: le tien qui marche en Europe qui te servira à recevoir tes appels de tes correspondants habituels et un autre téléphone sans puce qui te permettra d'acheter une puce locale moins cher et pratique pour les appels locaux et pour appeler la France un peu moins cher que ton opérateur habituel...je voyage toujours avec deux téléphones et j'ai des puces de pleins de pays qui ne me serviront quand je retourne ! Comme ça tu concilies deux choses: ne pas te couper de tes correspondants et appeler moins cher ! | | | À: Pluriel · 1 août 2010 à 19:51 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager on a un vieux portable qu'on utilise plus c'est vrai qu'on peut toujours l'emmener | | | À: Raoulx · 1 août 2010 à 22:36 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager ".. en quoi est ce illégitime de demander une traduction de message imcompréhensible ??.. "
D'accord avec toi Claude. Sauf que dans le cas présent, c'est Tatra qui pose la question et Fayd qui se moque gratuitement, sans jamais être intervenu, avant, dans la discussion. J'en suis d'ailleurs assez surpris car il ne semble pas coutumier du fait. (ou me tromperais-je ?) | | | À: Raouste · 2 août 2010 à 12:57 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 989 affichages · Partager Tous les telephones actuels ont la possibilité de fonctionner où que tu sois dans le monde. Il suffit de faire activer par l'opérateur la fonction "monde". Je me sers de mon portable partout dans le monde et surtout au Maroc, donc pas de probleme. Moi je fonctionne plutôt par SMS, cela coùte moins cher. | | | À: Romgre38 · 2 août 2010 à 13:29 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 975 affichages · Partager Je ne sais pas, si je me suis fait mal comprendre, mais j'ai dit qu'il fallait faire une modification | | | À: Raouste · 2 août 2010 à 13:34 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 963 affichages · Partager Je ne sais pas, si je me suis fait mal comprendre, mais j'ai dit qu'il fallait faire une modification 
Pas fatalement, tout dépend si le téléphone est lié à un abonnement ou pas, s'il a été fourni "subventionné" ou non.
Michel | | | À: Tatra · 2 août 2010 à 13:44 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 954 affichages · Partager Modification sur un portable ayant la possibilité de fonctionner à l'étranger! | | | À: Raouste · 2 août 2010 à 13:45 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager Modification sur un portable ayant la possibilité de fonctionner à l'étranger!
Pas forcément ; de quoi parlez-vous ?
Michel | | | À: Tatra · 2 août 2010 à 13:48 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 915 affichages · Partager de portable | | | À: Raouste · 2 août 2010 à 13:49 Re: Téléphone portable européen au Maroc Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 913 affichages · Partager Si le portable vous appartient pleinement, il n'y a rien de plus à faire.
Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |