|  |  |
 | | | | Mamiebd · 11 octobre 2015 à 14:48 23 messages · 6 participants · 3 576 affichages | | | | 11 octobre 2015 à 14:48 Téléphone portable au Portugal Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour les tel portable au portugal. Faut-il changer le forfait ou prendre un tel sur place. Merci Brigitte | | | À: Mamiebd · 11 octobre 2015 à 17:33 Re: Téléphone portable au Portugal Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Bonjour, en premier lieu, demande à ton opérateur si tu as l'option "Europe" ou "Monde" et quelles sont les conditions d'utilisation. | | | À: Tomoka · 12 octobre 2015 à 17:13 Re: Téléphone portable au Portugal Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 149 affichages · Partager bonjour non je n'ai pas cette option.  donc je fait quoi car je n'y comprend pas grand chose. MERCI | | | À: Mamiebd · 13 octobre 2015 à 9:46 Re: Téléphone portable au Portugal Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager chez mon opérateur (Orange/Sosh) l'option "Etranger" est gratuite, il suffit de la demander. Attention "gratuite" ça veut pas dire que les communications sont gratuite !! | | | À: Fussio · 13 octobre 2015 à 14:48 Re: Téléphone portable au Portugal Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager Merci Fussio mais je suis aussi a orange et il me propose que 3h. de communications sur 7 jours !!!  pour un forfait de plus de 42.00e | | | À: Mamiebd · 13 octobre 2015 à 15:25 Re: Téléphone portable au Portugal Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager C'est curieux, presque tous les opérateurs proposent l'activation de l'option Europe gratuitement. En tout cas, c'est sûr pour Orange et Virgin (mais cela dépend peut-être du forfait).
Tu peux acheter (dans les kiosques à journaux) les cartes téléphoniques portugaises pour téléphoner d'une cabine publique.
Si tu as un ordinateur, utilise Skype, ça ne te coûtera rien. | | | À: Mamiebd · 13 octobre 2015 à 15:47 Re: Téléphone portable au Portugal Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager Bonjour,
y a moins cher, maintenant c'est de l'ordre de 0.2€ la minute en tous les cas même prix qu'en FRANCE pour un pays de l'UE;
demander l'option "étranger", c'est gratuit.
Si tu es dans un pays de l'UE tu faits le n° français, sans le zéro, mais précédé de +33 ou, ce qui revient au même 0033...
dans mon répertoire tous les n° sont: +334... pour le Rhône!!
Si tu vas hors UE, tu achètes soit une carte chez orange, soit une carte dans le pays, il faut alors faire un ou deux numéros indiqués sur la carte puis le n° français...
Mais faut un peu chercher suivant le pays et souvent dans la langue du pays ou en anglais.
Bon voyage. | | | À: Drogerjp · 13 octobre 2015 à 16:50 Re: Téléphone portable au Portugal Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager Afin d'éviter les surprises au retour, bien demander à son opérateur le coût des communications depuis un pays de l'union européenne. Selon le forfait de base et les conditions propres à chaque opérateur, la facture peut s'avérer bien lourde... | | | À: Mamiebd · 13 octobre 2015 à 16:51 Re: Téléphone portable au Portugal Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager Chez Orange, il y a cette option boutique.orange.fr/...go-europe-appels-sms
et une Option "privilège Europe" pour environ 10€ par mois (gratuit si tu te réengages pour un an) qui permet de téléphoner sans limitation, mais vois directement avec eux. | | | À: Tomoka · 13 octobre 2015 à 18:16 Re: Téléphone portable au Portugal Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager merci je v etudier cela oui g bien un ordi, faudra que je me conecte en wifi alors | | | À: Drogerjp · 13 octobre 2015 à 18:22 Re: Téléphone portable au Portugal Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager bjr et merci ns allons au portugal, je croie que je v prendre une carte là bas mais faut-il que je fasse debloquer mon tel; ou je ne c quoi j'ai un forfait non bloqué sms mms illimité, de l'internet, merci | | | À: Tomoka · 13 octobre 2015 à 18:29 Re: Téléphone portable au Portugal Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager merci encore je suis allée voir le lien que tu me dit mais ns partons 3 mois si je prend sa sa me faira 98.00e par mois car 1 heure sa passe vite | | | À: Mamiebd · 13 octobre 2015 à 18:35 Re: Téléphone portable au Portugal Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager J'était au Portugal du 1 au 6 oct, je n'ai pris aucun forfait, sauf urgence je n'ai pas besoin de teléphoner en France. J'ai du faire un seul appel de quelques mn de doit avoir 2 euros sur ma facture. Par contre les SMS sont gratuit, c'est suffisant pour communiquer à mes enfants et dans les hotels, la premières chose que je fait c'est de connecter mon tel en WIFI, naviguer et envoyer mes mails. Pourquoi vouloir téléphoner ? | | | À: Fussio · 13 octobre 2015 à 18:51 Re: Téléphone portable au Portugal Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager ns sommes camping cariste donc pas hotel, maintenant les sms c aussi bien merci pour ces conseils | | | À: Mamiebd · 16 octobre 2015 à 16:01 Re: Téléphone portable au Portugal Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 030 affichages · Partager La grande question c'est de savoir si l'on a vraiment besoin d'un portable à l'étranger...après peu importe tous les opérateur pourrons vous proposez une solution adaptée à votre situation. Le Portugal c'est magnifique.  Bon voyage | | | À: Voyageurs49 · 16 octobre 2015 à 18:31 Re: Téléphone portable au Portugal Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager bonjour voyageur 49 helas oui besoin d'avoir des news des enfants en plus ns sommes proprietaire d'un logement que ns louons sans passer par agence et donc si probléme les locataires on besoin de ns joindre, apres c sur etant au portugal ns ne pourrions pas faire grand choses seulement appeler notre fille ou notre gendre suivant le probléme.Merci | | | À: Mamiebd · 16 octobre 2015 à 18:54 Re: Téléphone portable au Portugal Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager salut, pas pour faire de la pub, mais avec free c'est compris dans ton forfait 35 jours par an : appel port-port et port-fra...
| | | À: Philan · 16 octobre 2015 à 19:02 Re: Téléphone portable au Portugal Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
Orange et sans doute les autres FAI ont des choses comparables dans certains contrats; je sais que ma femme a 3h de communication gratuite UE vers France, mais pas l'inverse et au dessus cela fait du 0.2€/mn soit 12€ par heure.....
Pour le reste je me promène toujours avec un portable 12.5" plus pratique, on trouve assez facilement du WIFI ou même du RJ45 gratuit et cela est plus pratique surtout pour passer des photos, traiter des affaires...
Commence donc par passer dans une agence de ton fournisseur pour savoir ce qu'il propose!!
Bonne vacances, le Portugal est pas mal et les portuguais sont très sympas! | | | À: Philan · 16 octobre 2015 à 19:05 Re: Téléphone portable au Portugal Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager bjr merci pour le tuyau mais ns ne sommes pas chez free. | | | À: Mamiebd · 16 octobre 2015 à 19:08 Re: Téléphone portable au Portugal Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager bjr merci je vais retourner voir orange, mais dans une autre agence car celle que savait vue n'avait pas l'air d'etre tres au courant | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |