Bibiphok · 2 janvier 2009 à 17:38 8 messages · 8 participants · 7 827 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms et appeler de république dominicaine vers la France avec nos telephones et abonnement francais.
Et si les gens en France pourront nous appeler ou nous envoyer des messages en RD ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour tout cela est possible si ton tel est compatible. le mieux c'est de demander à ton opérateur. en général tu as les réponses sur le service client de ton opérateur. bon voyage | | | Hola!
Il faut que tu vérifies avec ton opérateur d'activer le service roaming dans ton forfait mais attention car les appels entrants sont facturés sur le roaming    . Le mieux dans ce cas est de communiquer par sms.
Oui! Les gens que tu connais en France pourront t'appeler ou envoyer des sms sans problème.
Salut,
Pablo | | | Mais attention, ce sera bien plus cher qu'en France, décompté hors forfait, et tu paieras également pour recevoir les appels. | | | bonjour oui vous pouvez telephoner avec votre portable.pour cela il vous faut telephoner a votre operateur et lui dire ou vous allez.il vous donnera la marche a suivre.bien sur que les gens pourront vous telephoner.bon voyage! | | | Il faut que ton telephone soit TRIBANDE. | | | bonsoir,
je te déconseillée de téléphoner car mon expérience en mars 2009 n'a pas été bonne
christine | | | Aucun problème. On peut téléphoner vers la France de RD ou envoyer des SMS avec nos portables C'est impressionnant car c'est aussi rapide qu'en France. Mais attention, il vaut mieux envoyer des SMS cela coûte nettement moins chers. Même chose dans le sens France, RD. Bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |