celui qui a ouvert en le poste habite en
France, lisez les posts les amis,
le monde ne se limite pas au Quebec :
et chez nous un dépanneur c'est quelqu'un qui remorque des voitures..... personne ne sait ce que c'est !!
pour répondre à la question meme depuis la
France de toute manière c'est cher de téléphoner a
Cuba car ce sont des communications satellite, pas de cable,
l'embargo américano israelien empechant l'ile de se connecter au monde au moyen d'un cable sous marin cela augmente le prix des moyens de communication !!