Merci pour cette interprétation claire!
Contrairement à l'information validée avec des agents de vidéotron avec qui j'avais fait des vérifications et qui ont mal interprété ce plan losque je leur ai posé la question puisque je trouvais que c'était vraiment une offre trop exceptionnelle!!!
J'ai fait une plainte sur le fait que ces agents ont mal interprété l'exemple des 100 premières minutes de ce plan, comme moi d'ailleurs, puisqu'on en parle dans l'exemple de la
France sur le site de vidéotron.
Ils me disaient d'ailleurs qu'ils n'étaient pas très familiers avec ce plan d'appel mondial.
Contrairement au
Plan Canada E-U 100 minutes, les 100 premières minutes ou celles qui suivent dans le
Plan d'appel Mondial sont au même tarif établi selon le pays.
Comme vous le dîtes, pour
Cuba, l'avantage de ce plan c'est que pour 3$ par mois, il m'en coûte 1,20$ au lieu de 1,95$ la minute quelque soit le nombre de minutes.
Les 100 premières minutes n'ont rien à voir avec ce plan. De là ma confusion et celle de certains agents. On m'a dit que la formation sera revue pour transmettre une meilleure information et que le texte sur le site pourrait être modifié.
J'ai eu droit à un crédit sur ma facture.
Grâce à vous!

Merci Gigi1234!
Désolée pour la mauvaise interprétation de l'information!