Bonjour,
Nous étions en
Birmanie 1 mois en décembre 2015, nous avons un abonnement Sosh (Orange)suivant les lieux nous pouvions recevoir ou envoyer des sms. Nous n'avons jamais téléphoné par le réseau (com très chéres).
Par contre avec l'application Libon d'Orange installée sur le smartphone, toujours suivant les lieux, par le réseaux Wifi des guesthouses ou autres nous avons pu appeler des
numéros fixes ou
portables en
France et ce
gratuitement


Parfois avec la connexion wifi qui fonctionner, les serveurs Libon n'étaient pas disponible. Pourquoi ?
Via Libon la communication était parfois impeccable et d'autres fois moins bonne, mais globalement satisfaisante.
Cordialement