Stade31 · 13 février 2011 à 21:51 9 messages · 8 participants · 7 770 affichages | | | | 13 février 2011 à 21:51 Téléphoner en France pas cher depuis la Belgique? Message 1 de 9 · 7 670 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement bruxellois, je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour téléphoner pas cher depuis un fixe Belge sur un portable français. Je pense particulièrement aux opérateurs qui "rachètent" des minutes.J'ai vu qu'il existait sensastel, mais depuis mon fixe belge ça ne fonctionne pas.
Je vois qu'il existe Jibtel, vous connaissez ?
Un grand merci à vous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Belgacom propose des communications gratuites vers l'internationnal europe à partir de 17h et le weekend mais seulement sur les fixes. | | | Vous pouvez aller dans une des nombreuses officines telephoniques/Internet. Tres bon marche (pour tous les pays). | | | Proximus fait une offre avec carte prépayée, on peut choisir un pays et il est alors au même prix que la Belgique. | | | Hello,
sinon autre solution, tu as Skype | | | Merci pr votre aide et bonne semaine à vous ! | | | Bonjour Stade31, j'utilise Jibtel depuis la France mais ca marche aussi depuis la Belgique, avec le mobile c'est pratique et pas cher, tu n'as pas besoin d'installer de logiciel, mais juste d'enregistrer le numéro que Jibtel attribue à ton correspondant va voir dans leur colonne tarifs, c'est intéressant par rapport aux appels normaux Jennyyy | | | J'utilise l'opérateur httpdiaspotel.net qui marche aussi à partir de la Belgique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |