|  |  |
 | | | | Olivier21 · 6 juin 2007 à 20:37 14 messages · 9 participants · 12 538 affichages | | | | Bonjour, Je parts dans peu de temps au Pérou et en Bolivie. J’hésite à prendre avec moi un téléphone portable. Est-ce qu’il faut un téléphone particulier, tribande ? J’aurais aussi aimé connaître le prix d’un appel depuis une cabine téléphonique au Pérou et en Bolivie pour la France, doit-on acheter une carte téléphonique sur place, et est-ce intéressant ??? Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup, c’est exactement ce que je voulais savoir. Et bon voyage, ça approche pour toi ! | | | Appeler depuis une officine publique ne coûte presque rien, environ 1 euro pour 4 ou 5 mn du Pérou vers la France. | | | Voici ce que je fais depuis le Pérou: j'achète une carte holaperu à 20 soles (5€). Cette carte a un code et tu peux appeler depuis n'importe quel poste. Cependant, sache qu'il faut éviter à tout prix les cabines téléphoniques que tu trouves partout dans la rue. Cette carte qui te donne droit à 2h de communication avec la France depuis un poste fixe (dans ton hotel, dans un restaurant) se trouve épuisée en 10mn depuis une cabine. Sinon, tu peux téléphoner par internet bien sûr, mais ce n'est pas toujours d'une grande qualité (problème d'écho notamment) Espérant avoir éclairé ta lanterne pour ce qui est du Pérou. Bon voyage Michel | | | Bonsoir Olivier
Le nec plus ultra... c tout de même SKYPE, de PC à PC, c gratos ou même avec MSN, tu peux aussi
Moi, si j'arrive dans un cyber et que mon poste n'est pas équipé de SKYPE, je le charge.. et le temps de répondre à mes emails... Skype est chargé et ensuite, je passe mes coups de fil
Ciao
F sur www.hylas.ws | | | Bonjour Olivier Vous pouvez vous communiquer Le Pérou avec la France: par internet, il y a des centres partout, ou par des cabines téléphoniques, ou même acheter une carte téléphonique que s'appelle "hola Perú" avec 10 soles (2, 3 Eu), vous puvez parler 40 minutes. Si vous avez besoin de réservation de transport de Cusco - Puno - Copacabana - La Paz; vous pouvez écrire à Peruvian Dream ( www.perudreams.com ), une agence locale de confiance. | | | Merci pour cette réponse "sponsorisée" ! | | | acheter une carte téléphonique que s'appelle "hola Perú" avec 10 soles (2, 3 Eu), vous puvez parler 40 minutes.
Bonjour Dayana,
Partant au Pérou en août, j'aimerais savoir où, à Cusco, je peux acheter cette carte téléphonique.
Merci de votre réponse
Nab. | | | Voici ce que je fais depuis le Pérou: j'achète une carte holaperu à 20 soles (5€). Cette carte a un code et tu peux appeler depuis n'importe quel poste.
Bonjour Michel,
Partant au Pérou en août, j'aimerais savoir où, à Cusco, je peux acheter cette carte téléphonique.
Merci de votre réponse.
Nab. | | | bonjour, je suis au perou et j'ai besoin de telephoner vers un mobil en france. je fait 00330618XXXXX et ca ne passe pas j ai essayè de differante facon sans resultats. ya t'il quelqu'un qui pourait m'indiquer la demarche a suivre. merci d'avance | | | Il faut supprimer le zéro entre le 0033 et et le 6
Le début du numéro de téléphone en gros... Ne jamais le faire de l'étranger | | | Merci beaucoup pour ta réponse jespère ke ca va marché!! Pourtant il me semble bien avoir essayé comme ca. | | | Si tu es chez orange, parfois, il faut faire le #123# (pour certains forfaits) et choisir appeler dans le menu, puis donner ton numéro (+336 etc, sans le 00, mais avec un + à la place et sans le 0 qui est devant le 6). C'est un peu long et fastidieux, mais ça fonctionne. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 69 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |