Pbourget · 1 janvier 2007 à 18:49 2 messages · 2 participants · 7 769 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en Roumanie pour 2 mois prochainement, et mon amie et moi souhaitons pouvoir rester quotidiennement en contact téléphonique.
Que pensez vous des fournisseurs comme Téléplanète, Télérabais, ou Téléfuté ? Arnaque ou pas ? Comment se passe l'appel ? On est facturé de la mise en relation uniquement, puis de la communication au tarif indiqué ?
Avez vous d'autres suggestions pour les appels vers la roumanie ?
Merci d'avance
Pierre | | | Salut a toi Ma mere utilise Télérabais et oui c assez interessant, surtout sur les portables. Les autres je connais pas. Il te facture au moment ou il te l'annonce. Un conseil, si toi et elles êtes équipés d'internet et d'un microphone, je vous conseil d'installer SKYPE. C comme MSN mais optimiser pour les conversations audio, la qualité est extra et ca marche tres bien meme sans une super connexion. Autre solution et non des moindres: Avec le forfait NEO de chez bouygues les appels vers l'international notamment vers la roumanie sont inclus dans le forfait, meme sur un portable. C'est le top, j'utilise ca avec mon amie egalement ici. Bon voyage et BONNE ANNEE ! ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |