|  |  |
 | | | | Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Clovis09 · 16 mars 2010 à 10:42 27 messages · 9 participants · 10 531 affichages | | | | 16 mars 2010 à 10:42 Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 9 186 affichages · Partager Bonjour, Je suis abonné à Free (freebox only) et je viens de decouvrir l'offre voipdicount. En regardant bien je crois comprendre qu'avec eux on peut téléphoner gratuitement par le PC sur des fixes à l'étranger et même sur certains mobiles (liste des pays sur leur site). Par exemple pour le Thailande on pourrait téléphonner gratuitement sur des fixes et des mobiles. Qu'en est il exactement, ais-je bien compris le truc ou y a t-il une chose que j'ignore.... frais complémentaires,.....Peut-on le faire depuis une Freebox? Si ce système ne marche pas y aurait-il un autre moyen... Jusqu'à present j'utilisais les cartes prépayées TONEO avec une ligne fixe France Telecom, ça marchait a peu près bien, mais maintenant que je suis chez FREE sans abonnement France Télécom, on m'a dit de ne surtout pas utiliser de telles cartes car ça me coutera très cher... je n'ose plus m'en servir.... Merci de bien vouloir me répondre afin que je puisse y voir plus clair. | | | À: Clovis09 · 16 mars 2010 à 11:05 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 9 156 affichages · Partager Bonjour,
Tous les abonnés Free en dégroupage partiel ou total peuvent téléphoner gratuitement depuis la téléphone de la Freebox sur des téléphone fixe en Thailande.
Pour téléphoner depuis ton portable sur un portable Thai, tu peux utiliser les carte Euro Latina ICI C'est un numéro national que tu utilise pour téléphoné... gratuit avec les box
Tu peux aussi utiliser ta freebox pour tel à ce numéro local si tu veux teléphoner sur un portable en thailande. | | | À: Clovis09 · 16 mars 2010 à 11:51 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 9 110 affichages · Partager Avec Voipdiscount tu appelles depuis ton PC. Tu charges ton compte de 12 euros et tu as 120 jours de communications gratuites vers fixes ou mobiles en Thailande. Passé ce delai les communications te sont facturées 1ct/min jusqu'à épuisement de ton crédit de 12 euros. Si tu préfères parler depuis ton téléphone et non depuis le PC on te facture 5cts par communication, mais l'appel au départ est toujours effectué depuis le PC. | | | À: Comtois · 16 mars 2010 à 19:28 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 9 067 affichages · Partager Que dire d'autres, tout y est sauf que la recharge n'est que de 10 euros pour ma part  Donc si on a une Livebox avec un forfait téléphonie internationale, la Thailande est gratos pour les numéros de téléphones fixes et VoipDiscount pour les mobiles, appeler en Thaïlande ne devient plus un problème financier, encore faut-il être équipé | | | À: Boumbastic · 17 mars 2010 à 4:31 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 9 040 affichages · Partager Exact, mais 10 euros HT. Au moment du paiement tu te verras ajouter 2 euros de TVA et 0.5 euro de frais administratifs | | | À: Comtois · 17 mars 2010 à 15:30 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 9 021 affichages · Partager il me semble que si on est enregistré dans un autre paye que l'union européenne la tva saute.. peut être que le malin de singe le fait ? oui voipdiscount permet a madame d'appeler sa famille pour des recettes interminable qui en fait les délices de la table.. vive voipdiscount.. | | | À: Thuan · 17 mars 2010 à 17:51 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 9 012 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. Si je comprends bien je peux donc telephonner par le PC avec Voipdiscount sur des mobiles en Thailande au prix d'environ 12€ pour 120jours. Au terme de ces 120 jours que ce passe t il ? je peux renouveler l'opération tant de fois que je veux, ou bien est ce que c'est une offre promotionnelle pour débuter un abonnement, peut être qu'ils conservent mon adresse IP et ne m'autoriserons pas de renouveler l'opération? Je pose la question mais vous me direz que je n'ai qu'à essayer et je verrais bien..... Au cas ou des gens ont déjà utilisés leur service, merci de m'éclairer.... | | | À: Comtois · 17 mars 2010 à 18:01 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 9 013 affichages · Partager Bonjour Comtois, tu as l'air d'utiliser ce service, en pratique, comment est ce que tu fais, quel est ton équipement, tu dis que si tu peux appeler depuis le telephone, mais je pensais que l'on pouvais uniquement utilser Viopdiscount qu'avec le casque branché sur l'ordi. Merci pour ta réponse | | | À: Clovis09 · 17 mars 2010 à 18:08 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 9 009 affichages · Partager Comme l'a très bien expliqué comtois, après le délai de gratuité des 120 jours, tu payes 1 cent par minute jusqu'a épuisement de ton crédit puis tu peux recharger de 12 Euros (TTC  ) et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'ensuive 
Passé ce delai les communications te sont facturées 1ct/min jusqu'à épuisement de ton crédit de 12 euros. Si tu préfères parler depuis ton téléphone et non depuis le PC on te facture 5cts par communication, mais l'appel au départ est toujours effectué depuis le PC. | | | À: Clovis09 · 18 mars 2010 à 4:01 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 8 990 affichages · Partager Si pour des raisons de confort ou de confidentialité tu préfères parler depuis ton téléphone au lieu de l'ordi, lorsque tu composes ton numéro depuis l'ordi tu choisis l'option Phone2Phone en indiquant ton numéro de téléphone et la communication est envoyée sur ta ligne de téléphone. Pour ce service tu payes en plus 5cts par appel. | | | À: Comtois · 18 mars 2010 à 11:34 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 8 706 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je ne comprends pas pourquoi personne ne m'en avait parler avant, tous les gens que je connais utilisent des cartes prepayées et pour les utilisées moi aussi ça peu revenir cher..... J'espère que ça marchera avec ma freebox, je ne l'ai pas encore reçu, elle arrive normalement la semaine prochaine. J'espere aussi que le mode opératoire n'est pas très compliqué.... on verra bien.... | | | À: Clovis09 · 24 mars 2010 à 20:54 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 8 586 affichages · Partager alors ca donne quoi ?
Il faut quand même sortir 12 euros, c'est pas si gratuit que ça (tout dépend si on l'utilise beaucoup ou pas) | | | À: Locosurf34 · 24 mars 2010 à 21:10 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 8 577 affichages · Partager Toujours pas reçu la FREEBOX.... Je vous tiendrais au courant... | | | À: Locosurf34 · 24 mars 2010 à 21:10 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 8 575 affichages · Partager Il faut quand même sortir 12 euros, c'est pas si gratuit que ça (tout dépend si on l'utilise beaucoup ou pas)
Personne ne dit que c'est gratuit  tu connais beaucoup de choses "gratuites" en ce bas monde?  mais bon moins cher je connais pas, 120 jours gratos et après tu utilises ton crédit pour 1 cent. la minute, trouves moi quelque chose de moins cher | | | À: Boumbastic · 30 mars 2010 à 17:37 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 8 466 affichages · Partager Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma freebox, je les ai donc appelé et ils m'ont dit qu'elle n'allait pas tarder. Mais en discutant avec l'opérateur je lui ai parlé de VIOPDISCOUNT et là il m'a dit qu'automatiquement si j'appelais de la Free vers un mobile en thaillande je paierais 0.27€/min. Et qu'il n'y avais aucun système pour ne pas payer la communication vers un moblie. Peut être que ce monsieur ce trompe..... Donc j'aimerais savoir si acctuellement des gens utilisent ces systèmes VIOP avec une freebox only, si ça marche et si non combien est-ce qu'ils payent? Merci | | | À: Clovis09 · 30 mars 2010 à 20:26 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 8 436 affichages · Partager Salut, J'ai pas de free mais une Livebox, c'est le même système mais quand tu utilises Voipdiscount tu ne passes pas par eux, tu utilises le système VOIP et ca marche très bien, je l'utilise depuis plus de 3 ans et nous en sommes très content | | | À: Boumbastic · 31 mars 2010 à 17:19 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 8 415 affichages · Partager Ah! ok, je te remercie pour ta répose si rapide. J'espère que tu as raison car il me semble que la Livebox c'est orange et avce freebox only je ne paye pas l'abonnement France Télécom, c'est peut être différent... Enfin, il me tarde de la recevoir pour la tester. | | | À: Clovis09 · 31 mars 2010 à 17:27 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 8 411 affichages · Partager J'ai une Freebox en dégroupement total (pas d'abonnement france télécom...) et tout fonctionne correment pour les appels gratuits vers la thailande. | | | À: Dilom · 31 mars 2010 à 18:23 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 8 407 affichages · Partager Et même pour les appels vers les mobiles en Thailande? | | | À: Clovis09 · 31 mars 2010 à 19:47 Re: Téléphoner gratuitement en Thaïlande avec Free? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 8 401 affichages · Partager Lis mes réponse en début de ce topic | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |