Je relis tes réponses et si je comprends bien:
On appelle par la free le numéro (commençant par 0811?) d' un opérateur intermédiaire chez qui on a acheté une carte auparavant.
Donc il y a un coût de ce premier appel, qui doit être d'ailleurs indiqué sur le site de Free. (je ne tiens pas compte de l'abonnement Free).
Pendant qu'on appelle par la ligne Free, le temps de communication n'est pas facturé par Free?
Est-ce moins cher que les 0.19e/min de la free directement sur un portable en
Thaïlande?
Vivement les vacances..... un bon arrosage d'un mélange d'eau et de nam keng et de talc te fera le plus grand bien....

je récapepete: free c'est gratuit pour la
Thailande pour les fixes......

on est d'accord
ou alors...composer le numéro sur la freebox commencant par
01.xx.xx.xx.xx qui se trouve sur la carte... (numéro nationaux..donc
gratuit aussi sur la freebox). ensuite composer le code et puis le numéro de portable en
Thailande...ex: 00.66.8.xx.xx.xx.xx. Tu devra seulement payer le prix de la carte que tu aura acheté au préalable qui est de 7,5€ en normal (je l'ai à 6€) et elle me fait environ 1 mois.
Tu peux faire de même en téléphonant de ton portable. L'avantage c'est de pouvoir téléphoner loin de chez toi et de ton PC,
Faire aussi le
01.xx.xxxxxx, (numéro national décompté du forfait),
OU si tu as d'inclus dans ton forfait l'option" 3 numéro
fixe (numéro de la carte) ou portable illimité 24/24 7/7" ce qui est mon cas, là ce n'est pas décompter et c'est sans compter...