Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 6:07 · 2 photos 29 messages · 8 participants · 8 342 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 6:07 Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 959 affichages · Partager salut
pour tout ceux qui on mare de ce ruiner avec le téléphone pour Bangkok (ou autre) voila une bonne solution
vous avez besoin d'un PC équipe d'une connexion ou d'un téléphone avec Wifi
- de 9€ illimité (quand je pense que j'ai claquer 100€ avec orange le mois dernier) pour un son déguelasse des coupure et hachure ORANGE EX FRANCE TELECON de MERDE !
... www.skype.com/...iptions/europeworld/ en plus sa fait les portable pour la Thaïlande
en plus SKIPE peut fournir une communication PC-PC via le net avec web Cam et micro, c'est un logiciel tés complet les algorithme de compression son bon, et la qualité est très bonne
je m'en sert souvent avec mon amie a Bangkok vraiment efficace
je suis encore d'installation chez tout mes proche
voila sa peut aider
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 6:59 · Modifié le 22 déc. 2009 à 7:20 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 6 931 affichages · Partager Bjr
et comment fais tu lorsque tu te trouve a l'extérieur ??? ta formule est pour ceux qui ne bouge pas leur fesses de chez eux...  et dans ce cas il y a MSN ou google talk. Si les deux personnes sont à domicile avec des fixe... il y a FREE.... c'est gratuit de téléphoner de France en thailande sur les fixes. 100€ chez orange ? tu serais chez bouygue ou Sfr se serait pareil.... sauf que orange (voir le lien) sur ce que je dis. Je précise que j'utilise cette option lorsque je suis seulement à l'extérieur... sinon chez moi c'est FREE (gratuit) + MSN
des post existant sur "telephoner pas cher"
voyageforum.com/...search_string=skype; | | | À: Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 7:04 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 854 affichages · Partager salut
pour tout ceux qui on mare de ce ruiner avec le téléphone pour Bangkok (ou autre) voila une bonne solution
vous avez besoin d'un PC équipe d'une connexion ou d'un téléphone avec Wifi
- de 9€ illimité (quand je pense que j'ai claquer 100€ avec orange le mois dernier) pour un son déguelasse des coupure et hachure ORANGE EX FRANCE TELECON de MERDE !
... www.skype.com/...iptions/europeworld/ en plus sa fait les portable pour la Thaïlande
en plus SKIPE peut fournir une communication PC-PC via le net avec web Cam et micro, c'est un logiciel tés complet les algorithme de compression son bon, et la qualité est très bonne
je m'en sert souvent avec mon amie a Bangkok vraiment efficace
je suis encore d'installation chez tout mes proche
voila sa peut aider
cordialement
wooooooooo on approche de 2010 et tu viens juste de découvrir skype | | | À: Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 10:21 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 831 affichages · Partager On t'a pas attendu pour Skype  ! Tu le dis à personne mais y a encore plus simple : par exemple les détenteurs d'abonnement Free peuvent appeler la Thailande sur des fixes GRATUITEMENT et autant qu'on veut comme le signale Dilom (et ca existe depuis plus d'un an !) !!! | | | À: Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 10:28 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 825 affichages · Partager Comme on l'a dit 1000 fois sur le sujet et suite aux bons conseils de l'homme des klongs, a savoir maitre thuan, il y a VOIPDISCOUNT, 120 jours gratuits puis un crédit de 10 Euros pour 1 cts/mn, sur tous les fixes ET les portables en Thailande. On peut téléphoner depuis son ordi ou depuis son téléphone fixe ou portable. | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2009 à 13:58 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 792 affichages · Partager salut
Skype existe depuis longtemps moi même j'avais une 1er opinion plutôt très mitiger de Skype mai comme dit le proverbe, il y a que les con qui change pas d'avis...
mai pour sont offre actuel, les codec de compression de nouvelle générations n'on que quelques mois, presque aussi bon que la dernière version de mumble moi même j'ai était très surpris du net progrès qu'il on fait avec leur dernière version le paramétrage du soft est plug in play, très efficace, pas prise de tête à la porté de n'importe qui (temps d'installation et de paramétrage, 1 minute 30)
vous comparé les choux et les carottes !ne comparé pas Skype à MSN, au niveau de la qualité sonore et vidéo sa na rien à voir et puis ce sont pas les même utilitaire de com !!! vous comparé aussi à un abonnement ADSL FREE tout le monde n'utilisent pas l'ADSL, personnellement je suis en Fibre optique chez un concurrent bien plus rapide et moins cher, Free n'est qu'a 17.5% de part de marché en France...
je rappelle que l'offre est de 8.95 euro mois et ça comprend les tel PORTABLE !
c'est une offre parmi d'autre la visio conférence est gratuite, et de loin la plus pratique et la plus performance que j'ai plus tester en logiciel gratuit
si vous capter un réseaux wifi avec un portable, vous pouvez utiliser le téléphone portable compatible wifi pour skypé via votre tel ce qui laisse une plus grande grande mobilité il est possible d'utilisé votre compte skype sur n'importe quelle ordinateur équipé d'un système Windows 98 ou plus récent soit pres de 85% des ordinateurs en service dans le monde, a condition qu'il soit relier au net bien sure...
de plus a BKK c'est pas cybers café qui manque non ? à 20 bath de l'heur... mai c'est surtout pratique pour avoir une conversion longue une heur ou plus avec quelqu'un sur Bangkok depuis la Francecette solution n'est peut être pas la moins cher et la plus innovante mai elle est tout en 1 et très pratique et elle donnera satisfaction à beaucoup
à ce que je vois les réactions de certain sont toujours aussi condescendante...
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 22 décembre 2009 à 15:15 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 772 affichages · Partager
vous comparé les choux et les carottes ! ne comparé pas Skype à MSN, au niveau de la qualité sonore et vidéo sa na rien à voir et puis ce sont pas les même utilitaire de com !!! vous comparé aussi à un abonnement ADSL FREE tout le monde n'utilisent pas l'ADSL, personnellement je suis en Fibre optique chez un concurrent bien plus rapide et moins cher, Free n'est qu'a 17.5% de part de marché en France...
Ce n'est pas Boum qui a parlé de Free mais moi....... Je parlais de mon opérateur ADSL Free car il m'offre la gratuité des com vers la thailand (fixe à fixe). Mais peut être que ton opérateur fibre optique le propose aussi.... Ceci peux servir à des Vfiste désireux de communiquer de fixe à fixe gratuitement vers la Thailande. C'est tellement plus simple de prendre son fixe à la maison et de composé le 00 66 x xxxxxxx..
Concernant les parts de marché, Quand tu vois que Orange est à plus de 50% de part de marché, 17, 5 % est quand même pas si mal pour Free. . | | | À: Dilom · 22 décembre 2009 à 15:27 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 767 affichages · Partager re
j'ai répondu pour tout le monde de façon non personnel
pour les part de marché, juste pour faire comprendre que la totalité des internaute français n'avais pas les tarif de free à l'international (qui sont pour les fix) je rappelle aussi en plus avec skype on à les PORTABLE illimitée aussi (pour la Thaïlande) et tout le monde n'a pas de ligne fix en Thaïlande
sinon je suis chez orange pour mon portable mai pour le FAI c'est autre chose j'ai des tarifes aussi, mai c'est un peut moins compétitif que Free je connait un peut j'ai était chez eux 3 ans..., que des en merde... prélèvement abusif etc etc
aujourd'hui, le débit, euuu x10, pour 22€ mois...
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 23 décembre 2009 à 18:32 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 691 affichages · Partager bonjour qu entends tu par : SKYPE fais les portable en THAILANDE dans quel sens ? france: thailande depuis skype en FRANCE? cout? comment fais t on? Moi qui serais en THAILANDE je compte: acheter chez MBK par ex une carte que je mettrais sur mon portable que j ai fais debloquer par ORANGE (ce fut long!!) et pour mes autres appels j utiliserais SKYPE qui engendre que mon correspondant sit lui aussi sur skype (avec un forfait au mois de 9 e ai je bien tout compris? si non pour les appels france:thai y a t il un autre no a faire apres 00 66? | | | À: Voileux · 24 décembre 2009 à 3:38 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 676 affichages · Partager je vien de souscrire pour 3.95€ ht mois un abonnement SKYPE unlimited fix et portable Thailandais 8.95 c'est pour toute la planette, juste pour un pays c'est 3.95 sa fait 4€51 TTC / mois
www.skype.com/...=europe&cm_sp=sv |subscription-_-shop_index-_-Pick_subscription|fr_FR#europeanSubscriptionTab
à utilisé via internet possible avec un téléphone portable compatible Wifi
cordialement | | | À: Voileux · 24 décembre 2009 à 5:06 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 386 affichages · Partager Bonjour
l'offre est intéressante pour appeler la Thaïlande depuis la France
car exceptionnellement pour la Thaïlande tu n'a pas seulement les Fix mai les portable compris dans l'abonnement unlimited, (abonnement sans engagement)
quasiment tout le monde à internet et un ordi chez soit Skype s'adapte sur tout PC, et s'installe vite sinon Téléphone Wifi/ Blutoo et des que vous passer dans une zone couverte, hop c'est illimité gratos
avec votre tel FR en arrivant en Thaïlandevous pouvez utiliser des carte sim rechargeable achetable n'importe ou, les instruction sont en Thaï, puis répéter en anglais si vous ne comprenez rien car juste en Thaï, pas de problème, demander de l'aide au vendeur vous luis filerais les baths en liquide vous pouvez trouvez des carte sim dans l'aéroport
pour 25€ 1250 bath vous pouvez acheter un téléphone samsug 1er prix malheureusement il faut bouger, il en vende pas dans l'aéroport aller voir du coté de Siam Pratunam, c'est fourni en boutique... bonne adresse, c'est le Computex voir photo
le téléphone Thaï est moins cher mai c'est quand même cher pour appeler la France ! avec 200 bath j'avais 2.30 minutes... donc si c'est pour appeler des proche, demande leur de vous recontacter via Skyp pour payer moins cher le tarif skyp hors abonnement c'est 0.091 € la minute pour la Thaïlande0.051€ le sms pas oublier aussi, que pour 25/50 bath heur vous pouvez vous faire une video conf dans un ciber café
ne pas oublier pour appeler la France depuis la Thaïlande, l'indicatif c'est pas 33 mai 133 ou 0133 je sait plus exactement il ma fallu quelques jour pour trouver la 1er fois... cordialement Images attachées: | | | À: Crazytaxibat · 24 décembre 2009 à 11:36 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 375 affichages · Partager Merci pour ta reponse je resume! de france pour thaillande appeler ou adresser des sms sur mon porta ble equipé d une carte sim thai c est gratuit (pc =skype) pour moi de thailande pc dans un cyber café à pc france !il faut que je souscrive par ex UN mois 8.99? =skype en dehors cyber café utilsation de mon portable equipé carte sim thai? Bonnes fetes gerard ps je serais 4 semaines à KPH PHAN GAN et donnerais des cours de catamaran adresse : thailotusparadise :tu es le bienvenu! | | | À: Voileux · 24 décembre 2009 à 12:09 · Modifié le 24 déc. 2009 à 12:43 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 369 affichages · Partager salut
je te remercie pour ton offre mai je ne serais pas en Thaïlande avent la fin février début mars de plus je serais pas mal prit, car je viens pour étudier sérieusement :) mai si tu est encore en Thaïlande, je passerais peut être te voir un weekend une petite idée pour te faire un petit plaisir, voir si tu peut faire un tour de jonque c'est sympa comme tout, sa te changera du catamaran... ^^
un bon conseil, quand tu va descendre de l'avion tu sera fatigué et désorienté 80% des arnaqueurs et bandit du pays (humours) sont dans l'aéroport à pécher des touristes
toi la le blanc pataya, moi conduire toi ou tu veut, toi vouloir lady boy  etc etc
ne répond pas, prend un taxi " normal " et va dormir un peut c'est plus sure...
pour ton histoire de portable les portable français son cher, les abonnement skype sont que pour les FIX français
ce qui est gratuit c'est le NET => NET (skyp skyp) sinon l'abonnement Thaïlande c'est 4.51 ttc / mois sa comprend le Fix et les téléphones portable
le plus simple, tu prend ton portable, à l'arrivé dans l'aéroport tu hachette une carte sim tu bigophone à tes proche ton nouveaux numéraux, tu prend un Skip illimitée for Thaïlande tel portable + fix 4.51€/ mois, des que tu veut parler à ta famille, un coup de phone de 10 sc,
tu me rappelle via Skyp stp
comme sa tu va pas te ruiner (4.51€... pour skype) plus 170 bath carte sim et aller si tu est généreux 330 bath de conso total 500 bath 10€, budget total com Thaïlande 15€... sinon quand les opérateur français sont de la partie, en quelque minutes on à vite fait de claquer un billet de 100€...
sinon autre truc l'adaptateur pour ton chargeur un petit chinois de rue te le fera 30-50 bath et dans un chop du computex 10-20 bath les prix du matos info du computex son très compétitif, mai on peut avoir les même en France via internet, donc pas prendre de risques car pas de garantie en France j'ai vu des Falang (des blanc) partir avec 3 cartons de matos, la seule garantie qu'il auront en France c'est une mauvaise surprise au douanes...
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 24 décembre 2009 à 12:50 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 363 affichages · Partager OU FAIRE DE LA JONQUE? CA ME BRANCHE EN EFFET!!! | | | À: Crazytaxibat · 24 décembre 2009 à 13:25 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 359 affichages · Partager a quoi sert l adaptateur ? traduction en thai? les gens qui m appellent de FRANCE doivent ils souscrire un forfait notamment pour sms? | | | À: Voileux · 24 décembre 2009 à 16:56 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager salut les spécification du courent électrique thaï son équivalent au française 215-250 V 50 HZ les prise thaï son par contre différente pour recharger votre portable, il vous faudra glissé un adaptateur au bout du chargeur, que vous pourrais acheter sur place - de 50 bat par appareil donc
oui l'abonnement Skype c'est pour les français qui veulent vous appeler sans payer 5-10€ la minute, et c'est 4.51€ au mois sans engagement, sa passe par internet jusqu'en Thaïlandeévitant des prix rocambolesque et les problème de parasite qu'on à dans une communication téléphonique entre continent... un compte skype est mobile, vous pouvez vous en servir sur n'importe quelle pc compatible (window + internet) ou sur des téléphone Wi FI n'importe ou dans le monde vous pouvez aussi souscrire un compte skyp pour appeler la france, mai vous n'aurais pas les portable, et serais obliger d'aller dans des ciber café pour le net alors autant, faire DU SKYPE => SKYPE avec webcam video conf il vous faudra seulement payer votre ciber café thaï (25-50 bat de l'heur,) c'est des fois un peut plus cher pour faire de la video conf, mai c'est moins de 100 baths
www.thailande-croisiere.com/ à titre indicatif (trouver sur le net), c'est beau et c'est relax comme bateaux et le gréement est originale, voila c'est pas pour les marin d'eau douce :) ^^ 
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 25 décembre 2009 à 7:29 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 6 301 affichages · Partager comme le singe la bien dit viop discount a une pointe d'avance par rapport a skype.. c'est que il donne 180jours gratis.. (pratique pour donner une recette de cuisine, ou simplement pour dire a la tirac que l'argent pour la fille de la belle soeur a été bien envoyer..
je me suis fait maudire par un membre de vf d'avoir donner c'est excellent plan il ya déjà fort longtemps..
thuan tu est un C**** maintenant ma mia passe son temps a me critiquer en thai et je ne pige rien de ce qui se trame.........
pour les petits redis de la telephonie telephoner de thailande a thailande sur mobile sa coûte rien..  merci voip discount ! | | | À: Thuan · 26 décembre 2009 à 0:06 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 277 affichages · Partager salut
Je viens de passer voir voi ip discount c'est même entierement gratuit pour la thailandeaujourd'hui (Promo) sa l'était pas il y a 15j...
j'ai un peut re-tester (pas tester depuis 1 ans) la qualité est toujours un peut endossa de Skype donc à voir, chacun trouvent son beur perso pour 4.5€ mois, je choisie Skype pour avoir un meilleur son (de plus je vais pas me prendre la tête avec 36 logiciels, skype me sert de visio phone...) pour ce qui ne veulent pas payer un copec (vous avez bien raisons ^^) www.voipdiscount.com/...ling-rates.html#lett
les deux solutions ont leurs avantages/inconvénients on peut pas dire que l'une est mieux ou moins bien
se sont juste deux bon systèmes par contre qui dit Voi IP dit aucune sécurité, donc réfléchisse avent de donner des infos compromettante sinon vous risquer bien de devenir le prochain Jean Pierre Escalette (enregistrement fait par Domenech d'Escalette et de sont lady boy ^^ (humour...)
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 26 décembre 2009 à 12:44 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager bizarre c'est acharnement contre un pauvre singe, qui va appeler B.B immédiatement via voipdiscount bien sur............... tu viens avec ta salade d'expert. en disant que le skype et mieux.et de un autre côté tu dis <<se sont juste deux bon systèmes >> (cela s'accorde les violons..........) il est vrai que le macaque et moi, on est vraiment des idiots, a avoir skype et utiliser depuis des années un concurrent..
bon il est vrai que les viop ne sont pas a la pointe de la hi fi, mais c'est bon pour dire, tirak je t'envoie mes euros.. ou la tirak qui reste a claquer des dents en expliquant que sa caille en france..
aller BOUM. sawadee pimay.. et branche le bébé sur Viop.. | | | À: Thuan · 26 décembre 2009 à 13:47 Re: Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 208 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 264 visiteurs en ligne depuis une heure! |