Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Laurentrouen · 1 mars 2012 à 17:13 12 messages · 8 participants · 2 402 affichages | | | | 1 mars 2012 à 17:13 Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 1 de 12 · 2 380 affichages · Partager Bonjour à tous!
Excusez-moi d'avance si mon post n'est pas dans la bonne rubrique...
Je voudrais, lors de mon prochain voyage au Maroc, souscrire à une offre de téléphonie mobile marocaine, pour pouvoir appeler librement pendant mon séjour. Est-ce possible sachant que je suis français?
N'hésitez-pas à me rediriger vers le bon forum si besoin! Merci L | | | À: Laurentrouen · 1 mars 2012 à 17:23 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 2 de 12 · 2 370 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur le forum Maroc. Bien sûr c'est possible d'acheter une puce marocaine et ça ne coute que 2 ou 3 euros. Peu importe que tu sois français, la seule condition est d'avoir un téléphone débloqué. Cela pourra se faire sur place mais te fera perdre du temps et je ne sais pas si cela est sans risque. Nous partons (de Rouen) Samedi pour le maroc et je me demande si je pourrai utiliser une vieille puce marocaine achetée il y a 2 ou 3 ans et qui n'a pas été rechargée depuis ? Ce qui me permettrait de donner avant de partir un N° où on pourrait me joindre. | | | À: Mraissa · 1 mars 2012 à 17:36 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 3 de 12 · 2 360 affichages · Partager Bonjour non ta puce est certainement desactivee, et rendu inutilisable Tu en trouvera a 15 dh Non aucun risque de debloquer un tel, cela coute environ 50 dh, parfois moins, ça dépend ou | | | À: Mraissa · 1 mars 2012 à 17:45 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 4 de 12 · 2 356 affichages · Partager Salut.pour ta puce vielle de 2ou3ans la réponse est NON.Pour téléphoner du Maroc vers la France le moins cher est une carte a puce Marocaine a utiliser dans les cabines publiques (il y en a partout) On peut acheter également une puce a mettre dans son téléphone mobile si ce dernier est (désimloqué) libre de tout opérateur mais cela revient plus cher pour aller sur la France. Les cartes prépayées (Jawal) de Maroc télécom marchent trés bien.A+André | | | À: Lemarensin · 1 mars 2012 à 18:01 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 5 de 12 · 2 353 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos rapides. J'acheterai donc une nouvelle puce ! Cordialement. Michèle | | | À: Laurentrouen · 2 mars 2012 à 13:42 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 6 de 12 · 2 288 affichages · Partager Mais tu es sur le bon forum mais encore eu t il fallût prendre un peu de temps pour chercher dans le site où tu aurais trouvé toutes tes réponses, ce sujet revenant tellement souvent mais évidemment il faut chercher ! | | | À: Almass · 2 mars 2012 à 14:46 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 7 de 12 · 2 266 affichages · Partager Peux-tu m'indiquer à quel endroit stp? Merci | | | À: Laurentrouen · 3 mars 2012 à 8:12 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 8 de 12 · 2 222 affichages · Partager Peux-tu m'indiquer à quel endroit?
peut-être sur cette page, just'en dessous de mon message
dans " Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: " | | | À: Laurentrouen · 3 mars 2012 à 9:53 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 9 de 12 · 2 213 affichages · Partager dans "rechercher" | | | À: Almass · 5 mars 2012 à 12:47 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 10 de 12 · 2 164 affichages · Partager Merci Alain pour ta gentillesse et tes conseils avisés, cela m'a été d'une très grande aide. | | | À: Laurentrouen · 5 mars 2012 à 16:49 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 11 de 12 · 2 058 affichages · Partager bonjour, je c que je ne suis pas dans la bonne rubrique mes j'ai vue que vous éte de rouen et que vous parter au maroc samedi. moi je suis de nonancourt dans le 27320 on habite pas trés loin!! je voudrais savoir si vous parter en voiture car je doit y partir pour le mois de juillet et ses la premier fois qu'on par en voiture!! donc je prend tous les conseilles si évidament vous parter en voiture??? cordialement. | | | À: Laurentrouen · 22 mars 2012 à 12:02 Re: Téléphoner lors de mon séjour au Maroc Message 12 de 12 · 1 994 affichages · Partager salut, dans n'importe quel téléboutique, phone café tu peux trouver à acheter une carte prépayée marocaine. Tous les réseaux se valent pour appeler au Maroc même. C'est beaucoup plus cher si tu appelles la France ou l'europe. A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |