Bah c'est écrit que si mon cell a un gps dedans, je peux pas l'amener.. Prendrai pas de chances mais reste que je trouves ça biz hehe. Pensait plus l'avoir à cause du super traducteur dedans, toujours plus commode à trainer qu'un livre hehe.. Mais bon sûrement que j'arriverais à passer les douanes... Mais en même temps, le risque de rester pogné avec à l'aéroport qui est foutrement loin de chez nous.. Dahhh :D genre de truc qui m'intrigue terrible, vais m'acheter une boussole tiens...
Je peux vous assurer qu'il n'y a absolument aucun problème à amener votre cellulaire. IL ne faut aps croire ce qui est écrit sur vos villets, ni ce que vous disent la majorité des agents de voyage... Plusieurs conseillent encore à leurs clients d'amener de l'argent US à
Cuba, d'autres disent encore que les lecteur dvd portatif et consoles de jeux sont interdites, ce qui est complètement faux.
Le pire qui pourrait vous arriver et qu'on vous demande de laisser votre cellulaire en consigne à l'aéroport, et vous pourriez le reprende à son retour.Mais encore une fois, je le répète, aucun problème. Mon ex avec la fonction GPS dans son cellulaire, il est Cubain alors il se faisait vérifier plus qu'un touriste, et n'a jamais eu de problème à aller à
Cuba avec son cellulaire.