Monpier · 11 août 2016 à 20:09 5 messages · 3 participants · 697 affichages | | | | Je vais passer un mois en France (Nord - Ouest) et je compte apporter avec moi un téléphone "débarré" (qui accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur).
Pouvez-vous m'indiquer quel compagnie de téléphonie qui offre le meilleur forfait à la carte ou pour une durée mensuelle d'appels et textos de base et environ 4 GO de data. M'indiquer le coûts d'achat pour la carte Sim et le forfait serait apprécié. | | | je vous conseille laycamobil cet opérateur a des forfaits même pour certains pays étrangers. la carte est gratuite | | | Bonjour,
voici un site qui compare les différentes offres, notamment pour les cartes prépayée sans engagement, ce qui convient le mieux pour les touristes: www.quelforfaitmobile.com/...-carte-prepayee.html
Il me semble que Bouygues Telecom proposait il y a 1 an ou 2 une offre orientée touristses, qui doit peut-être se retrouver dans le site ci-dessus. | | | je vous conseille laycamobil cet opérateur a des forfaits même pour certains pays étrangers. la carte est gratuite
Merci pour l'information. je vais vérifier les offres offerts par cet opérateur que je ne connaissais pas! Pierre | | | Merci pour le site de référence, il m'a permis de connaître rapidement les offres offerts par les différents fournisseurs et identifier un forfait qui correspond à mes besoins. Pierre | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |