Cherche témoignages d'infirmières québécoises ayant travaillé en Suisse (Lausanne) Dest15 · 24 août 2005 à 3:37 3 messages · 2 participants · 2 826 affichages | | | | 24 août 2005 à 3:37 Cherche témoignages d'infirmières québécoises ayant travaillé en Suisse ( Lausanne) Message 1 de 3 · 2 822 affichages · Partager Je suis bien contente de découvrir ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions, au fait je suis à la recherche de témoignages d'infirmières Québécoises ayant travaillé en suisse, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dest15 · 24 août 2005 à 14:05 Re: Cherche témoignages d'infirmières québécoises ayant travaillé en Suisse ( Lausanne) Message 2 de 3 · 2 805 affichages · Partager Bonjour,
Tu pourrais contacter le membre MARSU actuellement à Madagascar
bonne chance. | | | À: Memphre · 25 août 2005 à 4:23 Re: Cherche témoignages d'infirmières québécoises ayant travaillé en Suisse ( Lausanne) Message 3 de 3 · 2 785 affichages · Partager je vous remercie, je vais lui envoyer un message malgrès que ça fait un bon bout de temps qu'elle ne s'est pas manifestée sur le forum, merci encore. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |