Héhé salut Nikky,
J'ai travaillé plus d'un mois en
suisse l'été passé. Je t'avoue que ç'est plutot difficile de trouver du boulot par la-bas, mais c toujours possible. Un emploi dès plus convoité par les étudiants qui ne veulent pas s'embarasser de toute la paperasserie des visas se dirigent souvent vers la ceuillette de fruits et légumes... les fermiers engagent beaucoup. Sinon, pour ma part, j'ai eu de la chance de connaître quelqu'un la-bas qui m'a aidé de trouver un emploi comme barmaid. Ça été une expérience plutôt cool et intéressante, mais bon disons qu'il y a eu des avantages et des inconvénients... bref... Je suis présentement à la recherche d'un job pour l'été 2006 moi aussi... je prévoit retourner en
suisse pour 4 mois... C'est pas facile, mais j'ai bon espoir de trouver quelque chose de bien... Je vais aller frapper à la porte de l'ambassade prochainement... peut-être pourront-ils m'aider... sinon je vais essayer avec Adecco... c'est une agence qui aide dans le placement... Mais bon tout dépend du type de travail convoité... Bon si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Bonne chance...