Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Mundele · 26 juin 2008 à 17:15 8 messages · 8 participants · 2 130 affichages | | | | 26 juin 2008 à 17:15 Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 1 de 8 · 2 127 affichages · Partager  Bonjour à tous j'ai vecu 12ans en Afrique et j'ai toujours voulu partir faire de l'humanitaire; j'ai trouvé une association www.cooptogo pour faire un chantier en aout 2008 au togo
Est ce que cette asociation est serieuse? Y avez vous deja participé? En connaissez vous d'autres qui organisent des chantiers de plus d'un mois?
Que de questions.......merci à tous | | | À: Mundele · 27 juin 2008 à 8:51 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 2 de 8 · 2 098 affichages · Partager Bonjour, un conseil d'ami et d'un amoureux de l'afrique que je connais bien également!
Voici ce que je fais quand je m'y rends: Aller par mes propres moyens en logeant chez l'habitant togochezwat.neuf.fr se rendre dans les diférentes assocs pour voir comment elles travaillent puis me proposer pour aider celle que j'aurais choisie
Bonne chance | | | À: Mundele · 27 juin 2008 à 13:20 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 3 de 8 · 2 082 affichages · Partager salut! c'est exact tu pars chez un logeur.et de là tu visites les associations.j'ai ma famille la bas si tu es intéressé. | | | À: Mundele · 27 juin 2008 à 18:06 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 4 de 8 · 2 076 affichages · Partager Bonjour !
Personnellement je ne connais pas cette association par contre je suis partie l'été dernier pendant un mois au Togo pour participer à un camps géré par le Rônier (httpleronier.org) Si tu veux en savoir plus n'hésites pas !
Pour te voir mon expérience voici mon blog créé à mon retour : httpadjoviici.skyblog.com | | | À: Mundele · 28 juin 2008 à 11:38 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 5 de 8 · 2 049 affichages · Partager bonjour! je peux te conseiller une asso avec laquelle je suis partie au Togo. C'est une association togolaise composée de quelques membres et elle est sérieuse : c'est jac- togo ; tu peux visiter le site www.jac-togo.xdir.org Tu y trouveras des temoignages (dont le mien!). Vraiment je la conseille parce que moi j'ai passé un excellent séjour. Si ça t'interesse ou que tu veux des renseignements, n'hésite pas! A bientot | | | À: Mundele · 24 juillet 2008 à 13:10 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 6 de 8 · 1 888 affichages · Partager Bonjour, je vous contacte car j'ai ete victime d'une escroquerie. Comme vous avez vecu pas mal d'année en afrique je voudrais savoir si vous avez rencontrer Mr DUPONT Mathieu qui es au TOGO apparement il travaillerais avec un orphelinat. Si vous pouvez me contacter au plus vite, je vous remercie d'avance. | | | À: Glawd · 24 juillet 2008 à 20:54 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 7 de 8 · 1 877 affichages · Partager bonjour, ayant moi méme une association, je serai interressée de savoir ce qui vous est arriver avec ce monsieur, je repars sur le terrain en septembre, vous pouvez m'ecrire en privé.
merci. | | | À: Mundele · 18 août 2008 à 23:20 Re: Cherche témoignages de volontaires au Togo en Afrique Message 8 de 8 · 1 729 affichages · Partager bonsoir mundele
je rentre du togo, je suis parti au mois de juillet avec une association pour faire un chantier si tu veut je peut te proposé ladresse du site de mon association, c'est vraiment une association serieuse 
a bientot... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |