| Témoin d'un Cubain à son mariage Sonia72 · 20 mars 2013 à 0:29 3 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 20 mars 2013 à 0:29 Témoin d'un Cubain à son mariage Message 1 de 3 · 1 411 affichages · Partager Bonjour, nous sommes amis avec un couple cubain et ils aimeraient que nous soyons témoins pour la célébration de leur mariage J'aimerais savoir s'il faut signer et si oui est ce que par la suite ça nous engages à quelques choses dans les années qui vont suivent
Merci pour les renseignements | | | À: Sonia72 · 20 mars 2013 à 5:03 Re: Témoin d'un Cubain à son mariage Message 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager Les témoins à un mariage célébré à Cuba doivent signer un document, tout comme ici. Ils témoignent principalement que les époux ont donné un consentement libre. Mais cela n'engage à rien du tout. | | | À: Gigi1234 · 20 mars 2013 à 14:57 Re: Témoin d'un Cubain à son mariage Message 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |