Melisapamela · 24 octobre 2012 à 6:16 6 messages · 5 participants · 2 772 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 6:16 Température actuelle à Punta Cana? Message 1 de 6 · 2 754 affichages · Partager Bonjour!!!! Je pars a PUNTA CANA le 3 novembre !!! Au bavaro princess et jai regarder la meteo et il annoce de la pluie toute la semaine : (!!!!! Quelquun a une idder si je dois me fier a sa ?? Ou quelqun vien darriver de punta cana pour me donner une idder de la temperature en se moment merciiiii :) | | | Hola,
Tempête Sandy en train de passer sur le territoire de la RD. Normalement vers dimanche ca devrait y aller  .
www.sxmcyclone.com/wc2.html
Salut,
Pablo | | | Bonjour,
Comme le commentait Pablo, l'ouragan Sandy est partie et le soleil est au rendez-vous à Punta Cana (où je suis présentement).
Ne t'inquiète pas ma chère, les sites de météo mentionnent régulièrement de la pluie, mais c'est qu'ils incluent aussi les probabilités d'averses qui ne durent bien souvent pas très longtemps et qui se produisent le matin très tôt ou en fin de journée.
Bonne journée et bon vol Samedi prochain! | | | Hola,
Effectivement il fait suuuper beau depuis hier. Il faut juste voir comment la plage de Punta Cana est restée car avec la pluie, cela provoque pas mal d'ordures qui finissent au bord de la plage  .
Salut,
Pablo | | | bonjour  Presque 4 ans plus tard, me voilà pour vous demander si finalement vous aviez eu un bon temps ? je compte réserver (je dois confirmer demain) pour début novembre pour 14 jours et je lis quand même que novembre annonce la fin de la saison des pluies. Ce qui m'arrangerait grandement :-) donc si vous avez l'une ou l'autre information, avec plaisir :-)
merci bonne soirée | | | Bonjour Voyons dont..... la météo peut changer en quelques minutes..à savoir qu'elle était la température il y a 4 ans Je vous dirais beau et chaud quelque peu venteux avec quelques averses ici et là... et puis après tout, vous le constaterez une fois rendu à votre destination.... Avec tous ces détails...un excellent voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |