Oriam7 · 31 janvier 2008 à 16:08 2 messages · 2 participants · 9 073 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 16:08 Température aux Bahamas en mars Message 1 de 2 · 9 070 affichages · Partager j aimerais savoir quel temperature il faut s attendre aux bahamas, premiere semaine de mars? je suis allé en floride à quelques reprises en floride durant cette periode et ce n était pas toujours très chaud ! et faut il rester à l intérieur du bateau vu la température, durant la traversée? merci | | | | À: Oriam7 · 15 janvier 2010 à 15:24 Re: Température aux Bahamas en mars Message 2 de 2 · 7 058 affichages · Partager bonjour,
je suis parti l'année dernière en Mars sur l'île d'Exuma, le température en journée était agréable au alentours des 20-25°, je vous conseille de prendre juste des vestes pour le soir sachant que la température se rafraichit sur les coups de 18h.
en espérant avoir répondu à votre question | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |